[Gigitrader] Nouveau venu

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Re: [Gigitrader] Nouveau venu

Message par Pas29 »

C’est un peu comme remplacer du sucre avec de l’aspartame :mrgreen: :mdr3:
Turbo forever :Drive:
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 9 ans 1 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Plutôt de l’aspartam avec de la cocaine… parce qu’avec 650cv elle enterre le sucre. :mrgreen:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

On pourra toujours tourner ça comme on le veux ds tous les sens , mais perdre un vrai moteur c’est signer définitivement l’arrêt de la voiture .
Aucun intérêt pour moi d’avoir ces piles sur roues.

Du fun du fun et que du fun les plaisirs de la vie :mdr3:
Turbo forever :Drive:
snuck74
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

allroadusa a écrit : sam. 15 juin 2024 12:42 Plutôt de l’aspartam avec de la cocaine… parce qu’avec 650cv elle enterre le sucre. :mrgreen:
Il y a une pile électrique d'un magnifique bleu juste à côté du boulot, si elle y est encore cette semaine, je ferai des photos ! Magnifique ! Mais...c'est une pile 🔋 ::d
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

Gigitrader a écrit : jeu. 13 juin 2024 22:24 Bon he bien voila...après Jérôme il y a quelques mois... Le moment est venu pour moi de vous faire mon coming out :rouge:

DSC_0455.JPG
DSC_0456.JPG
DSC_0457.JPG

Et là je vois déjà vos réactions !!! :mdr3:

Rémi vient de faire un AVC. :pendu:
Jérôme25 se dit "Ouais elle est peut être rouge mais c'est pas une Ferrari" :erk:
Pascal vient de s'étouffer avec son verre de chouchen d'après diner. :berk2:
Le Boss pense que j'ai cru acheté un Taycan sur TEMU :mdr2:
Et puis il y a aussi Tano qui se dit "chouette l'équipement...ils ont même pensé à mettre un volant" :mdr3:
Marcus "Pfff y a rien a démonté la dessus !!!" :triste2:
Mike qui renverse une 2ème fois son gel hydroalcoolique sur le siège de cerise. :ninja: et Olivier qui vient de lancer un contrat sur ma tête et celle de Greta. :pan3:

Alors je vous rassure tout de suite je n'ai pas fait une reprise de la Panaméra pour acheter une Tesla...Non il est pas fou à ce point le Gigi :taré1:
Ce sera mon daily en remplacement de mon vieillissant Q5. Je fais faire une reprise par Tesla car je ne souhaite pas la vendre à un particulier et le voir revenir quelques semaines plus tard en me disant que je lui ai vendu une merguez. Comme cela je m'en débarrasse l'esprit tranquille. :levitation:
Pour celui que ça intéresse (il y en a au moins un j'espère :happy1: ) c'est une MODEL 3 PROPULSION avec autonomie de base. Je la prend en LOA sur 3 ans histoire de tester. Et on verra ensuite, si je suis satisfait je passerai peut être sur un modèle disposant de plus d'autonomie :ange: ou pas :diable:
En ce qui concerne la configuration il y a une multitude de couleurs...5 !!! :gene: j'ai pris rouge. Des intérieurs en veut tu en voila...blanc ou noir !!! j'ai pris noir. Le blanc est trop salissant à l'usage. Et puis 2 types de roues...j'ai pris les 18 pouces avec enjoliveurs. :mrgreen:

Allez je vous laisse...je vais m'inscrire sur le forum Tesla :happy1:
Et puis n'hésitez pas à y aller de bon cœur sur les commentaires, ce post est aussi fait pour rigoler un peu...

:merci: :merci: :merci:
Ghislain tu as pensé à tout le monde, j’ai adoré :mdr3:
Bon par contre je ne vais pas te féliciter pour ce faux pas mais heureusement tu gardes ta belle :copain:
Pour rebondir sur ce qu’à dit notre boss, pour moi le coups de pieds au cul que tu te prends en électrique c’est comme si tu prenais de la coke pour durer dans une soirée. Ca n’a aucune saveur et tu n’as aucun mérite.
Bref vous l’aurez compris, je ne suis vraiment pas prêt, mais alors pas du tout ::d
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
⚠️ Panamera GTS à vendre ⚠️
chris39
Drogué
Drogué
Membre depuis : 1 an 2 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par chris39 »

Ah bah moi non plus, pas prêt. Peut être pour la daily de Madame et encore ! 🤣
970.1 GTS pour le V8 atmo... et l'alcantara ! :Drive:
Ziegfried74
Accroc
Accroc
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 970.2 GTS

Message par Ziegfried74 »

Perso un Taycan 4s Cross Turismo me plairait beaucoup... Peut-être ma prochaine dans quelques années.
X911
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Panamera : 970.2 Turbo S

Message par X911 »

Ghislain :hello: tu vas pouvoir te rendre au travail sans te soucier de la météo ::d je sais que tu es maniaque comme beaucoup, beaucoup d'entre nous :D C'est bien pour le quotidien maison, boulot, courses divers et tu roules ta Belle GTS quand tu le souhaites :super:
Panamera 970.2 Turbo S
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Participant x 1

Message par Gigitrader »

Aujourd'hui baptême de piste pour Enzo en Ferrari F8 tributo...et il a bien apprécié. :clap:
Un peu timide sur le 1er tour surtout que juste avant il y en a eu un qui a fait une sortie de piste avec la STO. :happy1: Je crois que ça l'a un peu calmé du coup... :ange:
DSC_0830[1].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
chris39
Drogué
Drogué
Membre depuis : 1 an 2 mois

Message par chris39 »

Magnifique. On ne s'en lasse jamais de ces voitures de rêve ! :Drive:
970.1 GTS pour le V8 atmo... et l'alcantara ! :Drive:
Répondre