Gigitrader a écrit : ↑jeu. 13 juin 2024 22:24
Bon he bien voila...après Jérôme il y a quelques mois... Le moment est venu pour moi de vous faire mon coming out
DSC_0455.JPG
DSC_0456.JPG
DSC_0457.JPG
Et là je vois déjà vos réactions !!!
Rémi vient de faire un AVC.
Jérôme25 se dit "Ouais elle est peut être rouge mais c'est pas une Ferrari"
Pascal vient de s'étouffer avec son verre de chouchen d'après diner.
Le Boss pense que j'ai cru acheté un Taycan sur TEMU
Et puis il y a aussi Tano qui se dit "chouette l'équipement...ils ont même pensé à mettre un volant"
Marcus "Pfff y a rien a démonté la dessus !!!"
Mike qui renverse une 2ème fois son gel hydroalcoolique sur le siège de cerise.

et Olivier qui vient de lancer un contrat sur ma tête et celle de Greta.
Alors je vous rassure tout de suite je n'ai pas fait une reprise de la Panaméra pour acheter une Tesla...Non il est pas fou à ce point le Gigi
Ce sera mon daily en remplacement de mon vieillissant Q5. Je fais faire une reprise par Tesla car je ne souhaite pas la vendre à un particulier et le voir revenir quelques semaines plus tard en me disant que je lui ai vendu une merguez. Comme cela je m'en débarrasse l'esprit tranquille.
Pour celui que ça intéresse (il y en a au moins un j'espère

) c'est une MODEL 3 PROPULSION avec autonomie de base. Je la prend en LOA sur 3 ans histoire de tester. Et on verra ensuite, si je suis satisfait je passerai peut être sur un modèle disposant de plus d'autonomie

ou pas
En ce qui concerne la configuration il y a une multitude de couleurs...5 !!!

j'ai pris rouge. Des intérieurs en veut tu en voila...blanc ou noir !!! j'ai pris noir. Le blanc est trop salissant à l'usage. Et puis 2 types de roues...j'ai pris les 18 pouces avec enjoliveurs.
Allez je vous laisse...je vais m'inscrire sur le forum Tesla
Et puis n'hésitez pas à y aller de bon cœur sur les commentaires, ce post est aussi fait pour rigoler un peu...