Si ta batterie est une d'origine Porsche tu as peut-être l'année d' inscrite sur un des pôles .
Chez Audi c'était le cas , maintenant chez Porsche c'est peut être identique , à contrôler .
Pas29 a écrit : ↑dim. 1 mars 2020 19:06
Si ta batterie est une d'origine Porsche tu as peut-être l'année d' inscrite sur un des pôles .
Chez Audi c'était le cas , maintenant chez Porsche c'est peut être identique , à contrôler .
Pour résumer: la voiture est restée au parking une dizaine de jours.
Depuis que je l'ai récupérée j'ai fait fasse aux "pannes" suivantes:
- bouton du start and stop qui ne fonctionnait plus
- frein parking qui ne se desactivait pas
- régulateur de vitesse qui a cessé de fonctionner et impossible de le remettre en route.
- voiture bloquée en position haute
Tous ces problèmes ont fini par disparaître après un (où plusieurs) redémarrages à froid.
C'est forcément lié, j'ai du mal à imaginer que les systèmes tombent HS les uns après les autres sans raisons.
Je tiens à préciser que le temps a également été très poussiéreux.
C est ta batterie. A mon niveau j avais :
vitre conducteur qui ne descend plus en automatique ,
Hayon qui ne se soulevait plus,
panne pdcc,,
start and stop désactivé,
a l arret qui se coupaient tres rapidement....
T’as raison ils pourraient mettre une alerte batterie faible et basta. J’ai bien ça sur ma souris et clavier Apple...
Le monde de l’électrique est devant nous mais...
Nos voitures bourrées d'électronique n'acceptent pas de légères variations de tension dues à une batterie faiblarde... tous les capteurs deviennent fous et on a ensuite une cascade de défauts qui apparaissent.
ça m'est arrivé il y a 3 ans quand la batterie a commencé à avoir des faiblesses, un vrai sapin de Noël j'ai ensuite simplement acheté le mainteneur je n'ai plus jamais eu de défauts...et je l'ai prolongée 3 ans...mais elle a fini quand même par mourir