chris39 a écrit : ↑ven. 27 sept. 2024 16:57
En tout cas la Panam n'a pas l'air trop sale. Mais comment fais-tu pour garder la voiture propre avec le mauvais temps ?
Y a de la magie là-dedans !
Rien de spécial Chris, rien de spécial c'est la pluie je pense.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
mike2983 a écrit : ↑ven. 27 sept. 2024 18:01
BZH= Bienvenue en Zone Humide Ghislain
Comme on dit!!!!
Tu es venu en Bretagne pour voir le Mont St Michel
Non Mike, je voulais juste savoir si le cidre breton était meilleur que le cidre normand...eh ben non !!!
Blague à part on a eu un phénomène bizarre sur la Panaméra en arrivant à Dinard vendredi midi. Mon voyant de crevaison s'est allumé pour les 2 roues arrières. J'avais perdu a chaud a peu près 0,3 bars sur les 4 roues depuis le départ le matin. La différence de pression atmosphérique est si grande entre la Normandie et la Bretagne ???!!!!
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
mike2983 a écrit : ↑ven. 27 sept. 2024 18:01
BZH= Bienvenue en Zone Humide Ghislain
Comme on dit!!!!
Tu es venu en Bretagne pour voir le Mont St Michel
Non Mike, je voulais juste savoir si le cidre breton était meilleur que le cidre normand...eh ben non !!!
Blague à part on a eu un phénomène bizarre sur la Panaméra en arrivant à Dinard vendredi midi. Mon voyant de crevaison s'est allumé pour les 2 roues arrières. J'avais perdu a chaud a peu près 0,3 bars sur les 4 roues depuis le départ le matin. La différence de pression atmosphérique est si grande entre la Normandie et la Bretagne ???!!!!
Effectivement c'est étrange come phénomène.
Et à froid c'est revenu à des valeurs que tu avais au départ de chez toi ?
Ca doit etre un peu stressant de voir la perte de pression sur deux pneus...
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022