Ton ralenti n’est pas stable tu veux dire?
Normalement c'est 700rpm au ralenti , en phase de démarrage et à froid cela monte à 1200rpm pour redescendre au ralenti.
Ne te mets pas trop de pression non plus
Modifié en dernier par Pas29 le 11 juil. 2024 13:11, modifié 1 fois.
Peut être marc , mais je pensais plus à la membrane Pcv .
La gueule qu’elle tirait la mienne à 150000km.
Ça c'est facile à faire ,à voir si cela s’accentue.
État de la membrane sur le separateur air/huile
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Merci pour votre retour
Le véhicule a passé un contrôle volontaire, uniquement les disques et plaquettes de frein avant et arrière est défaut mineur ( usure prononcée). Le garage vendeur demande un devis bien sûr hors réseau Porsche.
J’ai remarqué une fois le véhicule sur le pont, un bon gros pet sur le PC avant, une fissure sur le plastique des sorties échappement et un petit peu de rouille sur un pièce au centre du véhicule.
Je suis pas très content de la transparence du vendeur même si d’après le centre de contrôle technique.
J’ai eu un devis pour le remplacement des vis de vario cam ( 1500€) spécialiste Porsche.
J’espère que je ne vais pas avoir de problème sur la route des vacances
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Il a quelques petites imperfections à reprendre c’est clair mais c’est beaucoup moins grave que si tu aurais eut du gras au niveau de la boite au du fond plat.
La pièce rouillée c’est le support de boîte tu peux le remplacer à la prochaine échéance d’entretien de boîte ou alors brosser la rouille peinture haute température et pose de graisse GAi pour la tenue ds le temps c’est indestructible même à l’immersion
On l’employait à la DCN.
La priorité reste les vis variocams et le capteur de température d’huile, cette voiture est costaude et saura te donner satisfaction respecte juste les fondamentaux démarrage à froid, temps de chauffe , coupure moteur 2mn au ralenti avant d'éteindre .