Et bien ce sont des répliques....
Avec des Dunlop et les valves électronique j en ai pour 2690 euros montage équilibrage et livraison UPS...
1890 EUR avec pneus sous marque type Nexus ou falken ...
Pour ce prix j avait le choix Dunlop ou Michelin...
Je les reçois mardi mais ce soir je pars au soleil en vacances pour 10 jours à mon retour je mets des photos...
Ah j ai du acheter aussi des centres de roues que j' ai acheté sur le boncoin à un particulier super efficace...des répliques aussi
Que du Fake sur ma Panamera....lol
En parlant de fake....fais attention aux nouvelles places non assises dans les avions.....tu arrives en même temps que les autres......mais avec un bon mal de jambes
siegeverticaux.gif
Bonnes vacances
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui remets tes jantes stock pour passage chez porsche...au moins ils pretexteront pas ca pour ne pas payer.
Etant fan de belles jantes, j ai qq set de jantes a mon actif, attention au 1 er prix qui se voilent ou se fissurent au premier nid de poule.
Surtout sur de la 5 branches bien ajourée ou tout le tonneau interieur est en "porte a faux" ( j ai voilé une oz alleggerita sur piste juste en y allant un peu fort sur un vibreur...une autre en finissant un 180° dans l herbe grasse)
De la jante avec deport repartie mieux làcharge car les branches ne sont plus en bordure mais dans le tonneau
Attention a ne pas te faire plumer avec des marques a la mode...mais au dela de 18" il faut assurer avec de la bonne camelotte qd meme ayant pignon sur rue.
Perso je les paye avec la visa incluant une assurance speciale qui rajoute 3 ans de garantie lol .
Pour le confort ou le bruit, certe la ht de flanc compte pas mal, mais le pneu en lui meme aussi.
Ex : falken en 15 etait plus inconfortable que du yoko en 17... dunlop sp maxx en 18 moins confort que des goodyear eagle F1 asym....etc..
Faut juste faire un peu plus gaffe... c est plus percutant qd tu roule sur un nid de poule, et ca fatigue les triangles / bras avec des impact plus costaud.
J ai fissuré une Oz futura a biarritz l ete passé ( pourtant oz c est de la top came), ca se repare mais encore faut il le voir.