Merci à JMRO, effectivement il y a pas loin de 8000 euros d'options sur la mienne...ce qui est déjà une somme pour une voiture qui approchait les 100000 euros.
Pour Martinced, effectivement la reprise est un gros plus pour la décision de l'achat. Après, historique limpide, superbe état...on sent l'auto qui était entretenue et bien menée.
Le passage d'une Jaguar de 95 à une Porsche de 2010 c'est assez énorme au niveau équipements intérieurs....et qualité d'assemblage aussi.
C'est une très belle auto, peu connue, ce qui me plaît, j'aimerais pas avoir la même que mon voisin.
Reste à assumer l'image vis à vis des autres...et ça pour certains la jalousie va ressurgir.
Ne t’inquiète pas trop, la Panaméra suscite plutôt une certaine philosophie de vie, elle n'est, n'y m'a tout vue, n'y ostentatoire, elle dégage une certaine sérénité, un peu bourgeoise, un peu quelque chose d’exclusif et consensuelle. Maintenant des jaloux et envieux, il y en aura toujours, que ce soit une Panaméra ou autre, c'est la vie
.
La c est sur qu en France il faut assumer le regard des autres. Le nivellement par le bas est omnipresent. Mais cette voiture attire regulierement les pouces levées. Il y en a peu qui roule. Et tu verras sur l autoroute , sa largeur fait que les gens te laissent passer en fil de gauche.
Tu vas te regaler. Au plaisir de se rencontrer
+1
que de très rares cas d' "hostilité". par contre entièrement en accord avec les commentaires précédents, elle dégage plutôt de la bienveillance et régulièrement des pouces levés
jmro a écrit : 14 juil. 2018 23:50
Ne t’inquiète pas trop, la Panaméra suscite plutôt une certaine philosophie de vie, elle n'est, n'y m'a tout vue, n'y ostentatoire, elle dégage une certaine sérénité, un peu bourgeoise, un peu quelque chose d’exclusif et consensuelle. Maintenant des jaloux et envieux, il y en aura toujours, que ce soit une Panaméra ou autre, c'est la vie
.
Joli résumé !
Félicitations pour ton achat !! La Panamera est une superbe auto.
Khan a écrit : 15 juil. 2018 10:00Et tu verras sur l autoroute , sa largeur fait que les gens te laissent passer en fil de gauche.
Ah je n'y avais pas pensé : j'ai eu le coup l'autre jour sur autoroute... Je n'accélère même pas fort et je vois quelqu'un qui allait dépasser qui tout d'un coup se range pour me laisser passer et je me demandais pourquoi !
C'est vrai que dans les rétros cela doit être quelque chose de voir ce vaisseau amiral