[Xjr81] Futur nouveau heureux propriétaire ???

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 8 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Re: [Xjr81] Futur nouveau heureux propriétaire ???

Message par jmro »

Salut, tu peux aller sur ce site pour valoriser tes options, tu vas être surpris du nombre d'options qu'il y a :0
http://www.stuttgartautomobilemag.com/P ... e-o63.html
Xjr81
Tôlier
Tôlier
Membre depuis : 7 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par Xjr81 »

Merci à JMRO, effectivement il y a pas loin de 8000 euros d'options sur la mienne...ce qui est déjà une somme pour une voiture qui approchait les 100000 euros.

Pour Martinced, effectivement la reprise est un gros plus pour la décision de l'achat. Après, historique limpide, superbe état...on sent l'auto qui était entretenue et bien menée.
Le passage d'une Jaguar de 95 à une Porsche de 2010 c'est assez énorme au niveau équipements intérieurs....et qualité d'assemblage aussi.

C'est une très belle auto, peu connue, ce qui me plaît, j'aimerais pas avoir la même que mon voisin.

Reste à assumer l'image vis à vis des autres...et ça pour certains la jalousie va ressurgir.
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 8 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Ne t’inquiète pas trop, la Panaméra suscite plutôt une certaine philosophie de vie, elle n'est, n'y m'a tout vue, n'y ostentatoire, elle dégage une certaine sérénité, un peu bourgeoise, un peu quelque chose d’exclusif et consensuelle. Maintenant des jaloux et envieux, il y en aura toujours, que ce soit une Panaméra ou autre, c'est la vie
.
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Membre depuis : 9 ans 3 mois
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Il vaut mieux être jalousé que jaloux ! ;)
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

La c est sur qu en France il faut assumer le regard des autres. Le nivellement par le bas est omnipresent. Mais cette voiture attire regulierement les pouces levées. Il y en a peu qui roule. Et tu verras sur l autoroute , sa largeur fait que les gens te laissent passer en fil de gauche.
Tu vas te regaler. Au plaisir de se rencontrer :sante:
fan-de-panamera
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 11 mois
Participant x 1

Message par fan-de-panamera »

+1 :super:
que de très rares cas d' "hostilité". par contre entièrement en accord avec les commentaires précédents, elle dégage plutôt de la bienveillance et régulièrement des pouces levés :super:
970.1 Panamera 4
entre Angers et Nantes
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

jmro a écrit : 14 juil. 2018 23:50 Ne t’inquiète pas trop, la Panaméra suscite plutôt une certaine philosophie de vie, elle n'est, n'y m'a tout vue, n'y ostentatoire, elle dégage une certaine sérénité, un peu bourgeoise, un peu quelque chose d’exclusif et consensuelle. Maintenant des jaloux et envieux, il y en aura toujours, que ce soit une Panaméra ou autre, c'est la vie
.
Joli résumé !

Félicitations pour ton achat !! La Panamera est une superbe auto.
# Team GTS … :diable:
martinced
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 7 ans 3 mois

Message par martinced »

Khan a écrit : 15 juil. 2018 10:00Et tu verras sur l autoroute , sa largeur fait que les gens te laissent passer en fil de gauche.
Ah je n'y avais pas pensé : j'ai eu le coup l'autre jour sur autoroute... Je n'accélère même pas fort et je vois quelqu'un qui allait dépasser qui tout d'un coup se range pour me laisser passer et je me demandais pourquoi !

C'est vrai que dans les rétros cela doit être quelque chose de voir ce vaisseau amiral :taré1:
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Oui c'est assez impressionnant, je ne t'explique pas comment 11 Panamera derrière toi, ce que ça fait ;)
# Team GTS … :diable:
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 10 mois
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

:clap: Ça le fait...... :|
Répondre