Il a "raccourci" le cuir, si tu essayes de le détendre en tirant dessus, tu arrives a lui faire reprendre son emplacement?
Tu as vu un sellier, il t'as dit qu'il fallait tout démonter ou qu'une réparation pouvait être fait "simplement"
Le cuir s'est trop retracté, le remplacement semble incontournable. Certains selliers peuvent le faire l'operation, mais ils ne prennent pas le risque de démonter et de remonter le tableau de bord. Du coup, le prix revient presque au même que de le faire en concession 4000€ grosso modo.
Sinon j'ai un autre sellier qui peux tenter de le faire sans démontage avec du cuir neuf identique, mais il ne garanti pas un résultat parfait. Mais là on est entre 500€ et 1000€
A qui tu as demandé chez Porsche?
Une concession ou Porsche France?
Personnellement j’insisterais
Avait t’elle ce défaut quand tu l’as achetée ?
Si non , combien de temps après est ce apparu?
Pourrais tu faire jouer une clause de vice caché ?
La concession m'a conseillée de voir avec le service relation.
Le service relation Porsche a refusé la prise en charge après plusieurs mail et coup de fil échangés.
Le défaut existait a l'achat et s'est amplifié avec le temps. Le vendeur professionnel était un escroc et je n'ai pas eu de dédommagement de sa part.
Je vais tenter a nouveau d'attaquer le service relation Porsche avec ma protection juridique pour faire jouer la clause de vice caché en espérant qu' elle aura plus de poids que moi.
Je pense que dans n'importe quelle situation ce problème est anormal surtout sur un élément qui n'est pas une pièce d'usure.
Je viens de leur envoyer un courrier en A/R