quand tu regardes les capacités de levage c'est marqué 2.268 Kg.
Je viens de regarder la mienne c'est 2285 kg ( à vide) bon j'ai 200kgs de batterie aussi....
la GTS pèse combien ?
C'est pas risqué sur ces appareils (je ne parle pas pour moi qui dépasse à vide le poids "autorisé") d'essayer de lever
en étant à la limite de la norme ? par exemple 2200 kg... car on est en dessous quand même ....
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Oui il y a plusieurs modèles de "Quick Jack". 2.268kg c'est inadapté si le véhicule pèse le même poids ou s'en rapproche.
Il faut prendre le modèle 7000SLX (de 3.175 kg).
Pour la fosse je l'ai creusée lorsque j'ai acheté la maison, voici un tuto pour la faire https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/d_fosse.php
Pas29 a écrit : ↑mar. 4 mars 2025 19:19
Bonsoir Chris, je me rappelle que glb avait acheté ce pont (voir vidéo) il a eut quelques déboires de livraison et d’installation au départ, mais je sais qu’il a fait poser sa Panamera dessus sans problème,.
À voir si c'est cela que tu recherches .
Euh en fait son pont acheté en Chine avec 700 € de frais de livraison, je ne le sens pas trop... Je vais essayer de trouver un revendeur en France...
Il faut boycotter tout ce qui vient de Chine et des US , faire travailler les entreprises Française et Européenne
Je suis bien d'accord Pascal, je privilégie toujours les boites françaises et européennes, je crois que je m'en suis d'ailleurs plusieurs fois ouvert sur le forum. Même mon bandeau sur LinkedIn c'est "#We are Europe !"
Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent européen au Quick Jack qui correspond exactement à ce que je veux... Si tu as une idée je suis preneur
C'est l'importateur Europe qui est en Hollande. La société QuickJack est américaine, et les produits sont fabriqués en Chine...
Un pont 2 colonnes ça passe pas dans mon garage...