allroadusa a écrit : 18 mai 2024 21:40
Je vais peut-être rien changer à ton problème car mes souvenirs et connaissances commencent à s'estomper

mais selon moi et après réflexion, pour que les lumières du coffre s'allument, il faut d'une part que la voiture soit dans l'obscurité et d'autre part que "l'éclairage intérieur automatique soit activé", c'est à dire que le voyant du bouton correspondant (A) dans le plafonnier soit éteint :
Capture d’écran 2024-05-18 à 21.37.09.png
Après lecture du web, ça tend à se confirmer.
Je n'ose imagine que ton "éclairage intérieur automatique" soit désactivé (bouton allumé) et/ou que tu aies effectué tous tes tests en plein jour... mais sait on jamais.
Ben si, tu as trouvé la solution
J'ai vu ton message hier et j'ai attendu la soirée pour refaire mes tests
Donc 'est bien l'histoire de la désactivation de l’éclairage automatique et aussi du non verrouillage de l'auto
Une fois réactivée (la fonction éclairage auto)
Je suis étonné que cela ne fonctionne pas comme les autres marques et qu'a l'ouverture du coffre cela ne fonctionne pas en pleine journée.
IMG_6330m.jpg
A l'ouverture du hayon l’éclairage de secours fonctionne mais pas l’éclairage de coffre.
Et en verrouillant /déverrouillant l'auto, l’éclairage du coffre fonctionne
IMG_6331m.jpg
Conclusion le fait de ne pas verrouiller l'auto (c'est rarement le cas, car toujours dans des lieux sécurisés), doit passer la fonction éclairage de coffre en "mode eco" et donc ne fonctionne pas...
Donc il ne me rester plus qu'a remonter tout cela
Y en a t'il qui ont changer les ampoules par de la led (et qui on un lien à me conseiller) pour le coffre et l’éclairage hayon qui serait quand même mieux, c'est un truc que je ne comprends pas, vu qu'elle à le pack led et qu'il y ai encore des ampoules ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.