Petit retour après mon premier "grand " voyage avec "titine" (530 km) en comparant au gros.
Enchanté ! Position de conduite et confort impeccable (il m’arrivait d’avoir mal au dos après plusieurs h de route, bien que soit quand même un salon sur roues, mais là non)
Ma petite V6 a été vaillante pour s’insérer dans la circulation quand tu rentre sur l’autoroute, un bon coup de gaz et hop nickel ! Pas le coup de pied au cul du turbo, mais ça fait le travail quand même !

(J’ai quand même fais une ânerie par curiosité, j’ai voulu faire un départ canon en sortie de péage en me mettant en première......ça va pô du tout cette histoire

ou je m’y suis pris comme un manche, je ne sais pas

)
Les petits filets de gaz pour dépasser celui qui est devant toi à 1-2 km/h de moins nickel !
Par contre pour le régulateur de vitesse......c’est tout inversé par rapport au gros, alors je me mélange les pinceaux
Un des seuls trucs qui m’a manqué, c’est le couple en grimpette ! Passer de 700 à 400....ça surprend un peu au début ! Mais on s’y fait
En résumé je la kiffe ma mini titine
Moins puissante, moins rapide, moins coupleuse, mais top !
Mon gros me manque parfois, mais elle est tellement agréable à rouler que les points en moins s’oublient vite (surtout en daily)
Peut-être qu’un jour je reviendrai sur un V8 quand même
Voili voilou mes premières sensations