Mince la tuileGigitrader a écrit : 30 janv. 2022 12:08 Bon ben c'est la tuile....![]()
![]()
![]()
La BVA de mon Q5 recommence à me faire des misères.
Hier en fin d'après midi, on est pris dans un ralentissement (voiture en panne sur l'autoroute). on avance cul à cul et au bout de quelques minutes ça commence à sentir le chaudje ne sais pas trop si c'est ma voiture ou pas...bref une fois dépassé le bouchon je réaccélère et là...difficulté pour la boite à passer du 2ème rapport au 3ème (régime moteur à presque 3000 trs alors que je suis en mode normal) et ensuite la même chose de 6 à 7. Je me suis même demandé si je n'avais pas bascule mon levier en manuel par mégarde !!!
Avec le recul, je crois que ce n'est pas la 1ère fois que j'ai cette odeur de brulé, mais je n'y avais pas prêter attention jusque là.
Ca fait déjà quelques mois que j'ai des doutes sur ma boite auto: les changements de rapports ne sont plus aussi fluides qu'avant et les rétrogradages sont brutaux.
J'ai envoyé un message à FILOU27 (que vous connaissez bien) pour voir si il peut solutionner mon problème...son garage est à 1 heure de chez moi![]()
vous ne savez pas à quel point je suis dég....![]()
![]()
![]()
L'achat de ma Panaméra va devoir attendre encore quelques temps....![]()
![]()
![]()

Pas de chance pour ton projet, mais peut-être rien d'inquiétant.
C'est une S-Tronic ? As tu les mêmes symptômes quand la boite est à T° raisonnable ?