Aujourd'hui je suis allé faire le plein avec ma femme (qui conduisait). Moteur à température, j'ai repris la voiture sur le dernier kilomètre dans un grand lotissement et aucun patinage sur rapport impair ni même au départ arrêté en côte.
La boîte fonctionne à merveille pour le moment.
Super ce tuto! Effectivement ça a l'air simple vu comme ça . Je suis tout nouveau sur le forum mais je garde déjà en tête le nom de Marcus si j'ai un soucis
Actuellement à la recherche d'une s ou 4s phase 1, comment puis je détecter lors de l'essai routier le problème que Marcus a eu et que d'autres semblent également avoir?
Pour l'essai routier, il faut être en sous régime et accélérer. En 7ᵉ tu dois avoir aussi de petites variations du compte-tours. En sortie de péage, si tu pars en accélérant, lorsque la voiture passera sur les rapports impairs, il se produira un petit bruit de raclement d'une seconde environ. Dernière chose dans une montée lorsque tu montes en 3ᵉ ou en 5ᵉ tu ressentiras de légers à coups