[Gts33370] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
GTS33370
Drogué
Drogué
Membre depuis : 1 an 5 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [Gts33370] Présentation

Message par GTS33370 »

Fr’ancment j’ai un goût de déception, pourtant entretien exclusif en centre Porsche

C’est ainsi, j’ai commencé à investir pour la mettre nikel donc je suis pris en otage ….

J’espère être tranquille après car à force
Team Turbo 970.1 :Drive: #aileron sorti :diable:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Je compte plus ce que j’ai mis dedans , j’ai laissé plus de 16k€ ,après j’ai fait des choses dessus que j’étais pas obligé,c’est ma maniaquerie qui mis obligeais . Et encore une demi ligne titane me tente assez fortement. :gene3: :je ne sais pas si je résisterai…
Turbo forever :Drive:
GTS33370
Drogué
Drogué

Message par GTS33370 »

Quand j’ai acheté cette panamera, je me doutais bien d’avoir des surprises, bon en vrai beaucoup de choses sont de l’entretien courant qui chiffre vite ( vidange PDK, vidange des ponts, remplacement vis de variocam, disques et plaquettes avant, recharge de climatisation … )

J’ai déjà prévenu le vendeur professionnel que si la garantie Opteven ne me donne pas de prise en charge ce sera pour lui…
J’espère être tranquille après , déjà 6 000 kms quand même

Et la femme qui en rajoute une couche: tu aurais du prendre un macan c’est plus récent nia nia nia
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Entraide x 1

Message par Pas29 »

C’est un Pachyderme le Macan et pas les mêmes sensations.
Toujours à râler les femmes :mdr3:
Il y a peu près 2 ans j’avais fumé un Macan hybride je l’ai jamais vu ds mes rétros à nouveau.
Je pense que ce jour là il a compris qu’il existe une étoile filante 💫 la Panamera :mdr2:
Modifié en dernier par Pas29 le 15 sept. 2024 13:42, modifié 1 fois.
PNK
Drogué
Drogué
Membre depuis : 1 an 1 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par PNK »

Pas toujours 😉. Macan, je ne suis pas certaine que ce soit la même expérience de conduite. Maintenant, ça dépend de ce qu’on aime et de l’usage. Perso je ne prendrai jamais une Porsche haute sur pattes. J’aime conduire bas et l’aérodynamique, on dit ce qu’on veut, c’est moins bien sur les Suv et assimilés.
Team l'aileron fait sa vie :ninja:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Entraide x 1

Message par Pas29 »

C’est clair j’aime être au raz du sol, mais si je pouvais décoller ça serait mieux :mdr3:
J’adore la poussée de cette auto :gene3: :gene3:
GTS33370
Drogué
Drogué

Message par GTS33370 »

Déjà sur le macan pas de v8.
Ma femme c’était macan ou Porsche Cayenne ( a partir de 2015 en facelfit ).
J’avais un budget de 50k€ maximum.
J’ai essayé le macan et en toute honnêteté, c’est une très bonne caisse mais moins prestigieuse que la panamera concernant les finitions.
Et surtout je croise au moins 10 macan tous les jours sur Bordeaux, beaucoup moins exclusif que nos panamera.

Par contre j’ai très longuement hésité avec une rs6 c7 ( 5k€ de plus que mon budget )…

J’ai rdv pour la pose de vitre teintées et un covering sur le contours des vitres ( noir brillant ), une teinte fumée légère sur les feux arrières

J’hésite à passer les logos de la malle arrière en noir brillant également, des avis ?

Je regrette un peu d’avoir déjà à sortir mon prote monnaie après seulement 5 000 kms, mais elle me procure beaucoup de bonheur 🥹 même si ma femme commence à un peu me taper dessus ( plaisanterie ) 🙃
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Excellent choix le covering moins cher que les baguettes originales glossy. :super:
Pour l’arrière de la malle il faut également faire la baguette cela va créer un ensemble uni , pour les écritures mon avis est un peu plus mitigé sur une carrosserie sombre
Tu peux essayer le plastic dip , un retour en arrière est possible. :)
Celui que je préfère c’est le noir avec un petit liseret jaune à sa base . :inlove:
20240915_192350.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GTS33370
Drogué
Drogué

Message par GTS33370 »

C’est vrai Pascal vraiment sympa comme ça.
Moi j’aime beaucoup en noir brillant
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Je suis d’accord le noir brillant ou noir piano c'est beau mais l’entretien est difficile, sur l’aileron arrière par exemple, je vois toujours des micros rayures. :mur:
Répondre