J'ai fait faire l'entretien des 60 000 km (achetée sans la révision des 60 000 km finalement) et je ne pouvais pas attendre 3 semaines avant de faire la révision (délais en CP quand j'ai demandé) du coup... Je suis parti en Espagne et j'ai fait faire l'entretien ici en Espagne.
Rien à signaler, à part qu'ils ont été vraiment charmants... Passage notamment au PIWIS avec zéro remarques : tout est OK.
Du coup j'ai accessoirement enfin la liste des options complète de la voiture (en espagnol, mais avec les codes options j'ai pu retrouver).
J'ai mis le PCM en anglais et j'ai configuré la commande vocale. J'ai mis le bouton multi-fonction sur "voice control" et du coup je peux faire "clic" puis un peu jouer a "K 2000" (Knight Rider, où David Hasseloff parle à "KITT")
Sinon j'ai transformé une "Panamera allemande" en "Panamera européenne" : 2e propriétaire belge, carnet en allemand, entretien des 30 000 km en Allemagne, entretien des 60 000 km en Espagne. Peut-être pas le mieux pour la revente mais, bon, c'est ma voiture et je l'aime comme cela, avec son carnet allemand et à présent les cachets en Espagnol.
Bon par contre un peu les boules quand même : dernière question avant de partir, je leur demande "tiens au fond, c'est fiable les Panamera de ce modèle ?" et un type un peu gêné me dit
"euh... On a parfois des petits problèmes..." Et il me montre une Panamera 970.1 V8 sur le pont avec le moteur sorti :
"Là on change le moteur car il est cassé. Cylindre rayé.". C'est approximatif car mon espagnol n'est pas très bon mais la 970.1 moteur cassé était bel et bien là et disons que pour moi c'était un peu une vision apocalyptique de justement voir une 970.1 moteur cassé alors que les autres modèles semblaient tous se porter très bien. Vision apocalyptique dont je vais devoir parler à mes psy du forum ici pour aller mieux
