Je comprends ta deception
Bon ca fonctionne c'est le principal quand même
Pas29 a écrit : ↑dim. 20 juin 2021 09:35 C'est décevant en effet et maintenant sa Panamera est black listé , je viens de lui poster un message![]()
voici le copié collé :
Bonjour , je me permets de vous notifier que votre Panamera est sous liste rouge , du faites de votre malhonnêteté envers un gars du forum Panamera .
Vous avez apparement entubé gracieusement une personne de ce forum très sympathique , et pour celà votre auto est sur le devant de la scène, et j'espère que celà vous permettra de réfléchir , vous avez vendu un feux avant impacté d'une myriades de gravillons pour un neuf , je trouve que ça manque de grandeur pour quelqu'un qui roule en Panamera .
ANNON a écrit : ↑dim. 20 juin 2021 10:19Pas29 a écrit : ↑dim. 20 juin 2021 09:35 C'est décevant en effet et maintenant sa Panamera est black listé , je viens de lui poster un message![]()
voici le copié collé :
Bonjour , je me permets de vous notifier que votre Panamera est sous liste rouge , du faites de votre malhonnêteté envers un gars du forum Panamera .
Vous avez apparement entubé gracieusement une personne de ce forum très sympathique , et pour celà votre auto est sur le devant de la scène, et j'espère que celà vous permettra de réfléchir , vous avez vendu un feux avant impacté d'une myriades de gravillons pour un neuf , je trouve que ça manque de grandeur pour quelqu'un qui roule en Panamera .
Il va être deg, le gars,
Elle va se vendre pas cher![]()
Pour un stock de pièces ca peut être intéressant![]()