[jmro] Bonjour à tous

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 8 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Re: [jmro] Bonjour à tous

Message par jmro »

allroadusa a écrit : 06 févr. 2017 09:10 C'est moi où la couleur des jantes a changé entre les photos de l'annonce et celles de jmro ? 8/
La couleur a bien changé par rapport à la photo de l'annonce, le vendeur les a repeintes considérant qu'elle faisait un peu trop m'as-tu-vu. Perso j'aurais préféré d'origine, il n'empêche j'ai quand même un doute et, comme je suis pas crédule, je vais les démonter pour contrôler leur références car elles sont équipées de la neige c'est obligatoire en Italie, et je voudrais savoir si elles sont bien des jantes origine été, à éclaircir X| . Pour ce qui est du kilométrage le vendeur a fait 12 000 kms avec donc elle n'est pas restée sans rouler.
Par contre j'ai un petit souci concernant l'ordinateur de bord la langue était en italien normal vendeur l'était, je l'ai passé en français mais revient systématiquement sur anglais au bout de quelques manipulations et après un temps repos. Y a-t-il quelque part une sauvegarde ? D'où est-ce que ça pourrait venir si quelqu'un à une idée ?
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Bizarre quand même que le vendeur se propose de repeindre les jantes en plus foncé alors que tu n'avais rien demandé. X|
Pour la sauvegarde,
il faut sortir de la voiture et fermer avec le bouton sur la poignée... Et bien sûr, garder la même clef car les réglages sont mémorisés par clé.
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera

Message par jmro »

allroadusa a écrit : 06 févr. 2017 10:49 Bizarre quand même que le vendeur se propose de repeindre les jantes en plus foncé alors que tu n'avais rien demandé. X|
Pour la sauvegarde,
il faut sortir de la voiture et fermer avec le bouton sur la poignée... Et bien sûr, garder la même clef car les réglages sont mémorisés par clé.
Merci Jérôme pour info sur la sauvegarde, ou est-ce qu'ils vont chercher tout ça les ingénieurs Porsche !.
Pour les jantes en fait lorsque j'ai été la voir la première fois, elle était déjà repeinte suivants les explications que le vendeur m'a données, comme c'était pas rédhibitoire, je me suis dit bon, :-| Mais quand je les regarde de très près, elles sont vraiment très bien peintes, donc je demande si elles sont vraiment repeintes et pas remplacées. Il faut vraiment que j'éclaircisse ce truc là, parce que ça me chiffonne, je verrais ça le week-end prochain.
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 10 mois
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Bonjour Président

Concernant les jantes, en 12000 km le vendeur à peut-être toucher quelques trottoirs.......Mais si la réparation est invisible c'est top :)
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Membre depuis : 9 ans 3 mois
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Bravo pour ton nouveau jouet et pour ma part j'aime beaucoup les intérieurs bicolores ! :super:
pour les jantes il est rares de trouver des Spyders réplica donc oui elles doivent être d'origine Porsche si changées et si repeintes je trouve que cette couleur est très belle, style platine; impeccable pour moins voir la poussière que sur la couleur alu :super:
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Monsieur, :super:

Ce n'est que du plaisir de découvrir son nouveau jouet !
Vraiment un sacré équipement.

Le frigo prend beaucoup de place dans le coffre, c'est un peu gênant quand on a des enfants.
Vraiment dommage que tu ne nous la présentes pas lors du Road trip dans les Alpilles.
# Team GTS … :diable:
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera

Message par jmro »

PannyGTS a écrit : 06 févr. 2017 16:51 Bonjour Président

Concernant les jantes, en 12000 km le vendeur à peut-être toucher quelques trottoirs.......Mais si la réparation est invisible c'est top :)
Président :frime: non c'est trop :gene3: , j'y avais pas pensé, j'espère que tu as raison, à voir :levitation:
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera

Message par jmro »

Quelques photos prises au soleil ce coup si :modo:
IMG_2648[1].jpg
IMG_2693[1].jpg
IMG_2692[1].jpg
IMG_2688[1].jpg
IMG_2676[1].jpg
IMG_2661[1].jpg
IMG_2659[1].jpg
IMG_2658[1].jpg
IMG_2654[1].jpg
IMG_2701[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans 4 mois
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Il y a pas dire, c'est vraiment une belle Panamera atypique ! :super: Enjoy !!!
# Team GTS... :diable:
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 10 mois
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Merci pour ces belles photos...... :Drive:
Répondre