J'ai commandé le capteur de pression.
Réf : 0 261 230 234 si vous avez l’emplacement visuel ? Et si c’est compliqué à le changer ?
Je suppose que la pompe à vide fonctionne étant donné qu'on l'entend.
Mais faudrais sûrement que je roule avec voir si ça serai la cause de non résolution du problème en changeant le relais . Tout mène à penser que c’est le relais comme 90% d’entre vous .
Un relais est un relais. Il faut 70A 12V. Porsche ne fabrique pas de relais.
Sa référence est 7M0951253A.
La référence en Bosch est 0986332001
La référence Mahle est MR35
J'ai commandé un relais 644 qui est beaucoup plus gros que le relais Bosch, cela m'a étonné.
Enfin, comme la régénération d'énergie fonctionne,
la recharge fonctionne a la borne et en freinant.
le mode boost (moteur électrique) fonctionne.
Je n'ai pas encore testé avec le relais 644 (en roulant ni en démarrant) si cela a résolu le problème, je ne saurai que demain. ( voiture en prestation detailing céramique )
J'avais pensé sinon à changer le capteur de pression, mais je ne trouve pas la localisation de celui-ci.
Et j'ai aussi pensé à pouvoir supprimer le DTC dans le calculateur si celui-ci persiste.
Non le relais 644 , si j'ai bonne mémoire, c'est le n° du relais pour la cayenne hybride. Mais c'est le même relais compatible, juste sur cayenne, il porte pas le même nom
Marcus13190 a écrit : 01 juin 2024 16:48
Un relais est un relais. Il faut 70A 12V. Porsche ne fabrique pas de relais.
Sa référence est 7M0951253A.
La référence en Bosch est 0986332001
La référence Mahle est MR35
Tu es sur sur la réf Bosh ??? Car le mien commandé était un 002 à la fin et le 001 est identique ?
Modifié en dernier par Dydy9459 le 02 juin 2024 00:30, modifié 1 fois.