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Re: [Vinc83] Hello!

Posté : sam. 22 févr. 2020 11:16
par jmro
Ça fou vraiment des boules sans compter que le temps passer à s'occuper de ça. :rougefaché:

Re: [Vinc83] Hello!

Posté : sam. 22 févr. 2020 15:53
par Pat1009
C’est vraiment le truc exaspérant au possible
On se fout du client partout.

Re: [Vinc83] Hello!

Posté : sam. 22 févr. 2020 16:44
par PannyGTS
Ça me fait mal......... Tant d'incompétence......., :mur:
Courage Vincent :levitation:

Re: [Vinc83] Hello!

Posté : sam. 22 févr. 2020 22:45
par thedjerome
Que dire ... :pascontent2:

Re: [Vinc83] Hello!

Posté : sam. 22 févr. 2020 23:11
par Pas29
Celà reflète hélas un peu la société d'aujourd'hui :triste1: ,mais faut ce dire que peut-être ailleurs c'est pire ...
Je reste persuadé qu'il reste encore de bonnes concessions . :cote:

Re: [Vinc83] Hello!

Posté : sam. 22 févr. 2020 23:20
par jmro
Malheureusement le pire n'est jamais décevant.

Re: [Vinc83] Hello!

Posté : sam. 22 févr. 2020 23:26
par Pas29
ça c'est tapie ;)

Re: [Vinc83] Hello!

Posté : sam. 22 févr. 2020 23:30
par jmro
Oui c'est pas de moi depuis le temps que je voulais le placer ;)

Re: [Vinc83] Hello!

Posté : dim. 23 févr. 2020 05:16
par Paul1162
Désolant
Face à genre d’incompétences( pas forcément dans ce cas précis) je pense que la responsabilité du chef d’atelier est largement engagée
Trouver un chef d’atelier compétent, régulièrement remis à jour dans ses connaissances, bon manager qui sache motiver son équipe et présent dans l’atelier le plus souvent ........
Perso je les vois toujours assis à leur bureau derrière leur écran
Montpellier a je crois récemment perdu son chef d’atelier. Qui connaît le nouveau?

Re: [Vinc83] Hello!

Posté : dim. 23 févr. 2020 09:02
par Khan
allroadusa a écrit : sam. 22 févr. 2020 09:59 Salut Vincent :hello:
Encore une histoire qui montre la défaillance du Service Porsche. A Montélimar, le passage à la valise aurait dû indiquer que des misfires avaient lieu sur 2 cylindres et donc le changement de bobines. Quelle légèreté de te laisser repartir! :rougefaché:
Malheureusement, on ne peut que se consoler en se disant qu'il n'y avait rien d'autre à faire sur le coup (quand la panne survient, il n'est pas question de faire appel à son spécialiste Porsche situé à 600 kms) et qu'on est content d'avoir une assistance et une garantie.
IL y a CP et CP ; convaincu que ce voyant moteur etait dû par ma batterie HS suite à d autre anomalie simulatanée, le CP de Montpelller n'a pas effacé le defaut mais a surtout chercher sa cause ...Résultat Pot Catalytique HS ... de vrai pro :super:
Paul1162 a écrit : dim. 23 févr. 2020 05:16 Désolant
Face à genre d’incompétences( pas forcément dans ce cas précis) je pense que la responsabilité du chef d’atelier est largement engagée
Trouver un chef d’atelier compétent, régulièrement remis à jour dans ses connaissances, bon manager qui sache motiver son équipe et présent dans l’atelier le plus souvent ........
Perso je les vois toujours assis à leur bureau derrière leur écran
Montpellier a je crois récemment perdu son chef d’atelier. Qui connaît le nouveau?

Des petits loupés mais rien de grave en soi suite a débordement du receptioniste ( ma plaque pour rappel) . Un emploi de plus est en cours de création pour suppléer le réceptionniste très sympa mais qui court partout .
Montpellier est en recherche de qualité +++ et s en donne les moyens . A chaque passage , je serre la main du directeur de la concession, régulièrement de passage dans le hall . J'y laisse mon véhicule aujourd'hui en toute confiance. :super: