Je trouve que les sièges ventilés ne sont pas très efficace… ça souffle mais bof
Et étrange mais j’ai roulé avec le véhicule sans climatisation et sans avoir activé les sièges ventilés et j’ai le même bruit que lors de l’activation des ces mêmes sièges
Tu as peut être un problème de Clim ou de recharge de gaz R 134 .
Le niveau de froid n’est pas suffisamment fort?
Tu peux régler ce niveau via les les lumières bleues, 3 niveaux sont à ta disposition sur le bouton .
Je suis content du système pour m’a part .
Je pense qu’il y a quelques bricoles à régler sur la voiture…
Des évents bouchés ?
Un manque de gaz ?
Un manque d’huile ds le compresseur de Clim ?
Chaque année faut la faire vérifier cette climatisation .
Contrôle d’étanchéité, et peut être un rajout de gaz sera nécessaire, je sais que Porsche m’avait remis du gaz sur m’a voiture
Et surtout laisse ta Clim en mode automatique, comme ça tu règles à 20 degrés et ta Clim gère toute l’année le froid et le chaud
PS/ l’hiver ou quand les températures deviennent négatives tu occultes la bouche d’aération ds la boite à gants pour le chauffage soit plus performant et tu l’ouvres en été.
Modifié en dernier par Pas29 le 22 sept. 2024 09:23, modifié 1 fois.
Je la dépose lundi et j’ai indiqué je que je récupère uniquement quand le véhicule sera en totale conformité…. Déjà concernant l’entretien tout sera à jour ( vidange des ponts, PDK, entretien toit ouvrant + évacuation, vidange moteur )
Par contre si les problèmes continuent je vais vraiment forcément me poser des questions