Probablement pas un pb de série, mais le nombre de propriétaires, la conduite genre gros bourrin ou l’environnement de stockage peuvent expliquer cela.
J’ai récupéré ma précieuse cet après-midi après avoir été soulagé de 2700€, la garantie a prit en charge que partiellement, le garage vendeur me rembourse 800€ sur cette somme là.
Voici le détail des travaux effectués:
- Remplacement Disques/Plaquettes AV
- Purge liquide de frein RBF 600
- Contrôle anomalie frein de parking ( Garniture HS)
Remplacement des garnitures de frein à main + calibrage/étalonnage
- Affaissement AVD—> RDV Porsche novembre
- Contrôle écoulement d'eau tapis conducteur
Nettoyage des durites d'évacuation de l'évaporateur
- Nettoyage des évacuations du toit ouvrant
- Remplacement du tendeur galet accessoire
- Température d'huile instable—> Rdv Porsche
- Remplacement sonde de température d'eau
- Remplacement pompe à eau et thermostat
- Purge circuit de refroidissement
- Vidange pont AV-AR
- adaptation PDK ( vidange pas nécessaire après contrôle état huile )
Concernant l’affaissement et la température huile instable ( le spécialiste Porsche n’a malheureusement pas trouvé… pourtant contrôle faisceau, calculateur moteur ….) étonnant
Par contre j’ai l’impression que le véhicule est vraiment plus poussif, réactif et plaisant à conduire …
Elle a eu le droit à un gros nettoyage plus traitement des cuirs
Par contre j’ai l’impression que le véhicule est vraiment moins poussif, plus réactif et plaisant à conduire …
Probablement l’adaptation faite sur la boîte, je l’avais eus sur la PDK et la réaction était beaucoup plus franche sur tous les rapports , après la boîte s’adapte au conducteur.
Modifié en dernier par Pas29 le 12 oct. 2024 14:36, modifié 2 fois.
Je reviens vers vous concernant ma température huile toujours instable, le spécialiste Porsche à malheureusement pas trouvé l’anomalie.
Capteur de température pression huile neuf, contrôle faisceau, calculateur moteur
Je vais faire vérifier cela en même que le système de suspension au CP en novembre