sur le flanc tu as des numéros qui correspondent à la semaine ds l’année. Les numéros sont en général vers la bordure de ta jante sur le pneumatique. Le DOT
8ème semaine de l’année 2021
IMG_1769.jpeg
IMG_1770.jpeg
11 ieme semaine de l’année 2021
Le compresseur compense , mais avant la levée de l’assiette ton véhicule n’est pas de niveau...
Des Pirelli gomme plutôt tendre comparé aux Michelin
Sur ton pneu arrière je peux lire 10 23 donc ton pneu est bon à moins que la bande de roulement soit usé ce qui m’étonne….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi je roule que sur le sec , et en sport même en virage ça ne bouge pas d’un iotas , j’aime bien mettre la gomme en insertion de voie rapide même si ça tourne légèrement
Sur le sol détrempé en virage je suis quasiment certain qu’il y aura une correction avec les transferts de masses de plus tu as 500cv et 700nm de couple alors prudence…
Les aides sont là une 4M mais si tu dépasses les lois de la physique c’est le pilote qui devra prendre la main sur tout le reste pour rester sur la chaussée .
Modifié en dernier par Pas29 le 27 oct. 2024 10:03, modifié 1 fois.
Pas29 a écrit : 27 oct. 2024 09:52
Sur le sol détrempé en virage je suis quasiment certain qu’il y aura une correction avec les transferts de masses de plus tu as 500cv et 700nm de couple alors prudence…
Les aides sont là une 4M mais si tu dépasses les lois de la physique c’est le pilote qui devra prendre la main sur tout le reste pour rester sur la chaussée .
Bien d'accord avec toi Pascal.
4RM et excellent châssis, mais pas de miracles...
Si le sol est mouillé et que tu allumes en mode sport, il faut tout passer au sol ! Cela m'est toujours arrivé et avec toutes les voitures, ma 4S y compris.
La RS6 c'est encore autre chose, même sur le sec j'y arrive