Effectivement, on les lave avant le stockage, mais là j'avais oublié. D'ailleurs les roues "été" sont rangées, bâchées et nettoyées
Non, ils ne sont pas nécessaires dans le Sud, mais si tu traverses un département dans lequel ils sont obligatoires comme les Alpes, où je passe du temps, alors là, tu es obligé de les avoir.
je trouve que sous 10 degrés les pneus hiver sont nécessaire sur une panamera de toute façon
en ce moment 5 degrés le matin c'est pas génial à rouler mais 15 à 20 l'ap midi
Je suis d’accord avec Marcus et cette année est vraiment merdique. La semaine prochaine ils annoncent du soleil toute la semaine chez nous avec presque 18° et le temps peut presque basculer du jour au lendemain avec des températures négatives et des chutes de neige…
J’estime que quand on arrive à cette période il faut être équipé.
Par le passé, avant cette loi montagne que je trouve très bien j’ai toujours fais monter mes pneus contact à cette période.
Je suis sur les routes du haut doubs tous les jours et vous ne pouvez pas imaginer toute cette bande de gland qui dès les premières neiges arrivées se trouver au tas ou à gêner la circulation avec des pneus été
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Entièrement d'accord avec toi Jérôme !
Et pareil ça fait des années que je m'équipe vers cette période, mais avant je regardais un peu la météo avant, et ce n'était pas forcément le 1er novembre !
Quand aux glands.....c'est clair....