Merci pour le rappel à (la force de ) l'ordre, Jérôme.
Tu as raison, dès qu'on sort des Autobahn, il faut vite redescendre en vitesse. Même en Allemagne, la petite Ferrari avec laquelle tu bourres depuis 5 minutes, se calme illico dès qu'un panneau limite à 120km/h pour cause x ou y (travaux essentiellement).
Et lorsque je repasserai la frontière, mon Coyote reprendra sa fonction d'aide à la conduite, et je ne dépasserai que (très) rarement les 150 km/h...
Merci à Jean Marc pour son coup de gueule que beaucoup partage à mon avis. Les statistiques allemandes démontrent que la vitesse illimitée sur autoroute ne génère pas plus d'accidents que sur nos autoroutes françaises....
Et pour finir, comme vous l'avez sûrement compris, je ne me sens aucunement delinquant ou mettant la vie d'autrui (et à fortiori encore moins de mes filles et mon épouse on board) en risque en profitant de mes poneys sur Autobahn. Des que le trafic s'intensifie ou que je perçois qu'un véhicule serait en mesure de déboîter pour doubler la caravane devant lui....... et ben je ralentis ! Et je le fais d'autant plus sans problème que derrière je peux profiter de toute la puissance de l'accélération de ma Panamera
Bref, ça me fait plaisir de partager ce petit bonheur de roulage avec vous, clairement pas l'idee de vouloir faire le keke ou autre...
Nb: Belle Panamera que celle de la photo des gendarmes de l'Allier. Peut être que son propriétaire passera nous faire un coucou sur le forum un de ces quatre...