[Mike2983] Présentation + journée Porsche expérience Center / 4E hybride platinium édition 2023

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Re: [Mike2983] Présentation + journée Porsche expérience Center / 4E hybride platinium édition 2023

Message par mike2983 »

oui jérôme, j'aurai moins le temps pour dire des bétises.... !! :rouge:
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
GSP
Drogué
Drogué
Membre depuis : 2 ans 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par GSP »

mike2983 a écrit : sam. 15 oct. 2022 11:32 Merci à tous...
et non non je vais surmonter celà comme un vrai Mâle : même pas peur ( mais dans le fond à la réception je serai sûrement comme un vrai gamin qui découvre son cadeau de noel avant l'heure).

J'ai appelé le CP ce matin.
La voiture est arrivée hier soir vendredi . c'était la seule réceptionnée.
elle venait directement de Creutzwald (centre logistique dans l'est) qui semble t il prépare aussi un peu la voiture et fait des essais dans tous les modes sur 13 km m'a dit le commercial.

Donc voilà maintenant, il me reste à recevoir la douloureuse, faire les virements, attendre l'immatriculation pour avoir l'assurance + espérer aussi que le filmage complet qui devrait avoir lieu fin de semaine prochaine n'ait pas trop de retard (séchage nécessaire pour le bon maintien du film avant exposition aux intempéries et autres impacts routiers.....).
On Table sur une réception probable le mardi 25/10.

J'ai demandé à pouvoir passer chez le sous traitant du Film histoire de faire une ou deux photos et vidéo de la mise en place d'un film .
Voilà vous savez tout....
:cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3:
Je suis super content pour toi Mike !! Tu dois être hyper impatient, les nuits ne sont pas trop longues ?

Tu as raison, toujours avoir et mettre un « film de protection » à la première rencontre ;) Sécurité avant tout ;) Mdrrrr

En tout cas c’est génial, n’hésite pas à nous partager tout cela :)
Modifié en dernier par GSP le lun. 17 oct. 2022 09:27, modifié 1 fois.
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

mike2983 a écrit : lun. 17 oct. 2022 08:31 oui jérôme, j'aurai moins le temps pour dire des bétises.... !! :rouge:
:mdr3: :mdr3:
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
⚠️ Panamera GTS à vendre ⚠️
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera

Message par mike2983 »

GSP a écrit : lun. 17 oct. 2022 09:07
mike2983 a écrit : sam. 15 oct. 2022 11:32 Merci à tous...
et non non je vais surmonter celà comme un vrai Mâle : même pas peur ( mais dans le fond à la réception je serai .../...
J'ai demandé à pouvoir passer chez le sous traitant du Film histoire de faire une ou deux photos et vidéo de la mise en place d'un film .
Voilà vous savez tout....
:cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :cote: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3:
Je suis super content pour toi Mike !! Tu dois être hyper impatient, les nuits ne sont pas trop longues ?

Tu as raison, toujours avoir et mettre un « film en plastique » à la première rencontre ;) Protection avant tout ;) Mdrrrr

En tout cas c’est génial, n’hésite pas à nous partager tout cela :)
Merci Guillaume.
Impatient oui et non puisque je sais que maintenant elle est à brest.
Donc le plus long est passé.
Je n'en suis pas à faire des rêves sur le voiture tout de même mais hate de l'avoir en main c'est clair.
dès que je peux je mettrai bien entendu des photos et relaterai mes impressions :langue3:
GSP
Drogué
Drogué
Participant x 1

Message par GSP »

Excellent !! Une grosse semaine à tenir et elle est à toi !! Tu vas voir, les sensations sont incroyables ;) Hâte d'avoir ton retour ;)
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera

Message par mike2983 »

Merci Guillaume
Suite contact ce matin avec le CP : ca y est j'ai la facture :pleur4: :contrac:
il faut payer maintenant monsieur ....
les calages se font avec le sous-traitant "film" : elle y va jeudi 20/10 et retour en concession mardi 25/10
et proposée à la livraison jeudi 27/10 Apm.
Voilà les dernières news
GSP
Drogué
Drogué
Participant x 1

Message par GSP »

Arffff un peu plus de 2 semaines du coup.. Je suis frustré pour toi.. Elle se fait désirer la demoiselle !!
Pour la facture.. ça fait mal quand on appuis sur le bouton "confirmation de virement", mais tu vas vite t'en réjouir ;)
Tu boiteras 2 ou 3 jours tout au plus ;)
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera

Message par mike2983 »

je ferai faire le virement mercredi . ET puis je ne suis plus très droit de toutes façons, il y a 5 ou 6 ans ils ont trouvé que
j'avais une jambe plus courte de 1 Cm par rapport à l'autre.... alors ca se verra pas... :hehe: :hehe:
tu m'as fait douter mais non il n'y a qu'une grosse semaine à tenir : le 27/10 c'est la semaine prochaine (fin de semaine certes mais semaine prochaine tout de meme.. !!)
macumba
Drogué
Drogué
Panamera : 970.1 GTS

Message par macumba »

c'est loooooooooooooooooooong, je compatis pareil pour moi :ninja:
GSP
Drogué
Drogué
Participant x 1

Message par GSP »

Mdrrrr Mike c'est un pseudo ? Tu ne serais pas humoriste à tout hasard ?

Oui exact, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que ca se décalait d'une semaine.. Bon et bien top !!
Bien plus que Panamériste dans l'âme, tu vas tout bientôt l'être au volant !! :super: :super: :super:
Répondre