Bon PCM reçu, déballé et branché dans la foulé pour voir s'il s'allume pour valider le bon état et le "fonctionnement de celui ci.
Je le branche, uniquement l'alimentation grosse prise noire
Et surprise à la mise du contact, logo porsche de travers sur fond noir (moi c'etait logo bien droit sur fond blanc), puis ecran noir avec panamera (moi je n'ai jamais eu ca)
IMG_1321.jpg
La je me dis c'est ok cela fonctionne, puis j'arrive sur cet écran
IMG_1320.jpg
La je suis content, je m'attendais à ce qu'il me demande un code et cela fonction sans rien, pas de son qui sort des hps, normal je n'ai pas mis l'antenne radio
La j’éteins tout et décide de tout brancher pour tester, toutes les antennes...
Et

pas de son, je bricole dans les menus et rien, j'active le mp3, je vois que cela défile mais pas de son
Par contre pas possible d'appairer mon tel, je ne me souvient plus de la mani, j'avais aussi chercher la 1ere fois
j'ai testé le gps, il est à l'ouest total.
J'ai mis toulouse pour voir et il m'annonce 250km
je mets paris et il m'annonce 750 km
alors que je suis a environ 30/35km de paris...
Question comment tester l'ampli pour voir s'il n'y a pas un problème dessus lorsque le poste à cramé
l'emplacement d'un fusible d'alim pour l'ampli?
j'etais content et maintenant beaucoup moins...
Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour valider le bon fonctionnement et que la clairement il n'y a pas de codage, sauf si c'est cela qui bloque le son....
demain je vais remonter vite fait et aller faire un tour avec l'auto pour voir si la conso et éventuellement le gps se met à fonctionner
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.