Fabrice_panamera_h a écrit : 27 mai 2024 22:21
oui sous le siege passager ... J'ai mis toutes les photos pour trouver le relais, sa référence, et juste il faut soulever le tapis pour trouver la petite trappe. Je ne suis pas un expert des pièces détachées, mais je crois que c'est le site de Rose passion qu'il faut utiliser
Rose passion sont des escrocs , en même temps les prix sont libres en France.
Exemple filtre + Boîtier à air 324,68 chez rose passion, quand chez Porsche on est à seulement 228€ avec de la pièces d’origine chercher l’erreur
Screenshot_20240602-080855_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Déjà que Porsche , faisant 15% de marge après impot , doit revendre les pièces par conséquent avec minimum 30% plus cher que son fournisseur, c'est vrai que Rose Passion, c'est une passion assez douloureuse ... il faut aimer avoir mal.
Mais en même temps, tous les propriétaires de porsche n'ont pas une concession à 50km de chez eux, et bon, hormis les passionnés fortunés qui ont acheté leur panamera en concession, sinon, tu te sens un peu mal d'aller visiter un garage porsche où les voitures peuvent être vendues plus cher que ton appartement ou ta maison
Oui peut-être, mais tu peux trouver aussi ton bonheur en seconde main .
Et ta maison aura certainement une décote moins importante qu’une Panamera alors tout va bien .
Fabrice_panamera_h a écrit : 02 juin 2024 17:58
Déjà que Porsche , faisant 15% de marge après impot , doit revendre les pièces par conséquent avec minimum 30% plus cher que son fournisseur, c'est vrai que Rose Passion, c'est une passion assez douloureuse ... il faut aimer avoir mal.
Mais en même temps, tous les propriétaires de porsche n'ont pas une concession à 50km de chez eux, et bon, hormis les passionnés fortunés qui ont acheté leur panamera en concession, sinon, tu te sens un peu mal d'aller visiter un garage porsche où les voitures peuvent être vendues plus cher que ton appartement ou ta maison
Pas besoin d’être fortuné pour acheter sa Panamera en CP. Juste le besoin d’être rassuré. Sertes ça a sont prix, mais loin d’être insurmontable…
Quelle sont les rapports avec mon problème de relais???????
j'ai tenter un relais VW de référence 7M0951253A . la voiture a accepter le mode électrique directement. sans que j'ai besoin de supprime le défaut OBD. j'ai roulé 1 km en mode 100 pourcents électrique sans AUCUN soucis. et hop rebelotte mode électrique impossible... mais je n'avais pas la valise pour voir si en le supprimant sa aurait accepté sans soucis...
J’ai acheter le relais bosh finissant par le 001 .
Fonctionne direct le « e » s’affiche
J’ai rouler bien 1 km en freinant jusqu’à l’arrêt bien sûre sans aucun soucis et un moment j’ai fait un demi tour donc freinée plusieurs fois et là bim mode électrique impossible le logo e disparaît mais me met pas le défaut système hybride . Juste j’ai pas le E . Et je peux pas utiliser le E power
Ça me rend dingue je pense essayer de supprimer le DTC directement dans le calculateur directement et voir comment ça roule
Il y a autre chose, pas la peine de se polariser sur le relais, soit il marche soit il ne marche pas.
Peut-être vérifier le support de relais et voir si la connectique est bien en place et non oxydée.
Dydy9459 a écrit : 03 juin 2024 23:44
J’ai acheter le relais bosh finissant par le 001 .
Fonctionne direct le « e » s’affiche
J’ai rouler bien 1 km en freinant jusqu’à l’arrêt bien sûre sans aucun soucis et un moment j’ai fait un demi tour donc freinée plusieurs fois et là bim mode électrique impossible le logo e disparaît mais me met pas le défaut système hybride . Juste j’ai pas le E . Et je peux pas utiliser le E power
Ça me rend dingue je pense essayer de supprimer le DTC directement dans le calculateur directement et voir comment ça roule
Il ne faudrait pas que ça te rende dingue à ce point
Un petit passage en CP et tu dormiras sereinement, en profitant à fond de ta voiture
Le CP me parle de batterie HT HS ect alors que tout fonctionne parfaitement et je n’est même pas de défaut hybride alors tu sais j’évite énormément de les contacter et à 170€ l’heure pour chercher la panne un ami en a eu pour 2970€ une fois pour un fusible …..
Donc bon demain je vais essayer de supprimer le DTC dans la carto et regarder si le mode électrique en freinage tient