[Bbiizzii] de Munich à Stuttgart

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Re: [Bbiizzii] de Munich à Stuttgart

Message par Pas29 »

:mdr3:
Turbo forever :Drive:
bbiizzii
Amateur
Amateur
Membre depuis : 5 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par bbiizzii »

:hehe: :hehe:
X911
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Panamera : 970.2 Turbo S

Message par X911 »

:mdr3:
Panamera 970.2 Turbo S
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

:mdr3: :mdr3:
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
⚠️ Panamera GTS à vendre ⚠️
bbiizzii
Amateur
Amateur

Message par bbiizzii »

Bon ce qui devait arriver arriva.
Mon véhicule avait été livré par Porsche Mulhouse début janvier. À la réception des gros défaut de carrosserie étaient présent (par choc arrière et montant de porte). Le vendeur m’avait dit qu’il le referai plus tard. En prenant le véhicule je me suis rendu compte rapidement que les suspensions faisaient un bruit de Renault trafic particulièrement à température basse. De plus la batterie tremblait lorsqu’elle était vide et que j’étais arrêté à un feu. Je leur ai fait un mail récapitulatif de ces problématiques et ils m’ont fait tourner en rond plusieurs mois me disant qu’ils n’avaient pas de voiture de prêt pour l’instant etc je vous passe les détails. Finalement message de défaut de boîte qui apparaît donc je leur renvoi le véhicule avec Porsche assistance. Je leur demande donc de regarder tous les points qui devaient être réglés et 10 jours après je la récupère avec, le parchoc refait et plein de jolie hologramme de polish !! Travail d’amateur. Et en plus ils ont fait un reset de boîte de vitesse et moteur électrique et la voiture a moins de puissance !! (Je pense qu’ils l’ont remise d’origine)
Je suis tellement déçu par le suivi/service après vente que je pense déjà à revendre le véhicule ( c’est peut être une réaction à chaud mais bon sur des véhicules à 70k ce manque de professionnalisme n’est à mon sens pas acceptable)
bbiizzii
Amateur
Amateur

Message par bbiizzii »

Bon ce qui devait arriver arriva.
Mon véhicule avait été livré par Porsche Mulhouse début janvier. À la réception des gros défaut de carrosserie étaient présent (par choc arrière et montant de porte). Le vendeur m’avait dit qu’il le referai plus tard. En prenant le véhicule je me suis rendu compte rapidement que les suspensions faisaient un bruit de Renault trafic particulièrement à température basse. De plus la batterie tremblait lorsqu’elle était vide et que j’étais arrêté à un feu. Je leur ai fait un mail récapitulatif de ces problématiques et ils m’ont fait tourner en rond plusieurs mois me disant qu’ils n’avaient pas de voiture de prêt pour l’instant etc je vous passe les détails. Finalement message de défaut de boîte qui apparaît donc je leur renvoi le véhicule avec Porsche assistance. Je leur demande donc de regarder tous les points qui devaient être réglés et 10 jours après je la récupère avec, le parchoc refait et plein de jolie hologramme de polish !! Travail d’amateur. Et en plus ils ont fait un reset de boîte de vitesse et moteur électrique et la voiture a moins de puissance !! (Je pense qu’ils l’ont remise d’origine)
Je suis tellement déçu par le suivi/service après vente que je pense déjà à revendre le véhicule ( c’est peut être une réaction à chaud mais bon sur des véhicules à 70k ce manque de professionnalisme n’est à mon sens pas acceptable)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bbiizzii
Amateur
Amateur

Message par bbiizzii »

Les beaux hologrammes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

X( :pasdrole: C’est désolant courage à toi .
Turbo forever :Drive:
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Un peu étonnant...et décevant :pleur4: venant d'un CP... :mur:
# Team GTS... :diable:
X911
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Panamera : 970.2 Turbo S

Message par X911 »

Bien triste de voir cela venant d'un CP 8| Courage ;)
Panamera 970.2 Turbo S
Répondre