Page 82 sur 122

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 28 oct. 2024 18:29
par chris39
C'est un job de sadique ça ! :rougefaché:

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 28 oct. 2024 18:36
par GTS33370
Ce genre de radar embarqué c’est vraiment du vol…. J’ai toujours le coyote allumé afin de limiter la casse.

Je viens d’aller laver la voiture toute belle

Bon j’ai vraiment par contre un problème sur le système pneumatique….
L’arrière gauche est plus bas que l’arrière droit
Très étrange

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 28 oct. 2024 18:57
par jerome25
Le Coyote ne peux rien face à ce genre de radar car en mouvement.
Tu n’as plus qu’à prier pour ne pas tomber dessus. Certaines régions semblent presque épargnées aujourd’hui.

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 28 oct. 2024 18:58
par Pas29
Mesure du bord de l’aile jusqu'au milieu de la roue , tu étais sur un sol plat ?

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 28 oct. 2024 19:10
par GTS33370
Tu aurais une photo de cette prise de mesure Pascal?
Merci pour vos conseil

De toute façon elle va bientôt chez Porsche
Je dois pas avoir un message d’erreur si la caisse n’est pas à niveau ?

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 28 oct. 2024 19:48
par Pas29
En mode surélevée je relève 42 cm ( 46 -4)
Le logo Porsche fait 8cm
Je te donnerai mon relevé en mode confort plus tard quand j’irai rouler
IMG_1795.jpeg

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 01 nov. 2024 21:52
par GTS33370
Bonsoir à tous

En me promenant sur Bordeaux , j’ai croisé une magnifique Panamera 970.2 Turbo en full black.
Une merveille et un bruit …
La différence avec une phase 1 est tellement flagrante je trouve .

J’ai remarqué que la PDK est pas super agréable à froid , c’est pareil pour vous ?
Et même à chaud j’ai quelques à coups , je trouve la stronic plus confortable par exemple

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 02 nov. 2024 07:40
par Pas29
C’est exact la phase 2 des 970 à beaucoup plus de caractère pour ce qui est des vocalises c’est une GTs +++ :mrgreen:

Pour ce qui est de la boîte PDK elle se cherche un peu à basse vitesse et semble hésitante en mode confort , mais après le reapprentissage tout ces effets ont étés lissés et gommés. En mode sport et sport + j’ai relevé aucune de ces situations , la boîte est franche rapide et aucun à coups .

Je sais que wikipedia a cité des à coups à bas régime, peut être du à la gestion phénoménale de cette boîte sur la Turbo quand elle n’est pas assez sollicité…
On le voit clairement cette auto n’a pas sa place en ville, elle est faite pour avaler les km sur des longues distances et pas seulement à 80 ou 110 /130 km/ :ninja: h

Extrait de wikipedia
IMG_1804.jpeg

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 02 nov. 2024 08:03
par GTS33370
Merci Pascal,
Outre le côté vocalise des échappements j’ai trouvé esthétiquement des petites différences certes mais elles sont toutes la différence ( signature lumineuse, feux arrière, pc arrière…)

Regarde moi cette GTS … là je craque c’est sur ☝️
Je ne dois pas regarder ma femme va devenir rouge colère si je change déjà
Non je suis sérieux et maintenant c’est la piscine
Quoi que …. :mur:

Alors j’ai en effet ce genre de ressenti.
Mais ce qui me dérange c’est que lors de mon dernier passage chez le spécialiste Porsche ( aussi ferrari, lambo, Bentley, maserati )
J’avais demandé une vidange PDK, plutôt honnête il me propose de respecter le plan d’entretien Porsche qui a été respecté de façon scrupuleuse sur mon véhicule et donc faire cela en 2026.
Néanmoins, il a contrôlé l’huile et elle bien confirmé et pas en mauvaise état
Il a réalisé un réglage de base de la PDK
Je ne vois pas de changement limite je trouve que c’est plus désagréable q’avant
Je me doute qu’il doit sûrement avoir un délai kilométrique pour que la boîte s’adapte à moi … mais de combien ? J’ai roulé 1000 kms la

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 02 nov. 2024 08:03
par GTS33370
Cette gts …..
Très correct en tarif en plus