Page 85 sur 122

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 05 nov. 2024 19:17
par allroadusa
Itaresam a écrit : 05 nov. 2024 15:11 OK
Mais quand ou est en mode "Feux automatiques", cela peut arriver qu'il n'y ait que les veilleuses (feux de position) allumées, sans les feux principaux, comme dans cet exemple ?

IMG_20230727_181812.jpg
Pas sur 970 en France… peut être codable avec un Piwis.

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 05 nov. 2024 21:09
par Pas29
allroadusa a écrit : 05 nov. 2024 19:15 Oui généralement les clignotants font aussi feux de détresse. ::d
Il a la réponse à tout le chef :hehe: :sante:

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 15 nov. 2024 21:58
par GTS33370
Bonsoir à tous
J’espère que tout le monde va bien

Je dépose le véhicule mardi chez Porsche pour le diagnostic sur les systèmes de suspension et un diagnostic général.

J’ai l’impression que la PDK est moins agréable depuis la MAJ … moins souple à conduire et surtout a froid , c’est le cas vous aussi?

J’ai remarqué quand je réalise une forte accélération, l’indicateur de pression turbo passe en orange , est ce normal ?
Je suppose également que la fumée blanche au démarrage à froid est normale ?

Belle soirée

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 15 nov. 2024 23:06
par Pas29
Pour la fumée à froid c'est normale, après quelques minutes la fumée disparaît. C'est la condensation ou la vapeur d’eau résiduelle ds le pot d’echappement qui se consomme., surtout avec les températures plus basses en ce moment.

Pour la PDK aucun souci à froid comme à chaud si il y a eut un recalibrage de la boîte elle aurait due reprendre ses marques après 500km environs.

Je comprends pas bien ta dernière question lors d’une forte sollicitation des turbos la pression varie de 0,1 à 0,9b mais il n’y a pas de changement de couleur en orange pour m’a part !!! 8/
Peut être effectivement une foto pour éclaircir ce mystère... :0

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 15 nov. 2024 23:15
par GTS33370
Merci Pascal

J’ai roulé au moins 1200 kms depuis, c’est peut être une impression mais je ne la trouve pas agréable…
J’appuie peut être pas de façon franche sur la pédale.

En gros, quand j’appuie fort sur la pedale d’accélérateur l’indicateur de pression turbo passe en orange même pas une seconde sur le combiné

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 16 nov. 2024 08:42
par Marcus13190
Ce n'est pas normal d'activer une alerte sur accélération. Il faudrait passer le piwis sur la voiture pour voir. ;)

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 16 nov. 2024 08:56
par GTS33370
Marcus, en soit c’est pas une alerte ou un voyant
Juste en sortie de rond point, mode sport j’ai bien écrasé la pédale et sur les indicateurs du véhicule, la barre de la pression turbo passe en orange et revient à la normale….

Je vais rajouter cela en contrôle mardi chez Porsche… vais je y arriver avec cette panamera a voir un voiture qui ne me fasse pas stresser

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 16 nov. 2024 09:04
par Itaresam
C'est peut-être normal
Ce sont les autres qui n'ont jamais osé appuyer franchement sur l'accélérateur :diable:

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 16 nov. 2024 09:10
par Pas29
De mémoire le curseur est en blanc quand il se déplace vers la droite :cote:

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 16 nov. 2024 09:18
par GTS33370
En effet c’est bien blanc, juste en phase d’accélération pendant une fraction de seconde il est en orange
En pleine charge j’ai l’impression mais c’est très très rapide
Je vais demander au Porsche
Pourtant pendant la prise de RDV, le conseiller m’a informé de l’entretien exemplaire

Je vais essayer de mettre une photo