Domrol78 a écrit : ↑jeu. 5 mars 2020 10:49
vivement les photos
ça fait plus de bruit en permanence ou bien quand tu commande les clapets ?
Sans ouvrir les clapets, le bruit est sensiblement identique à l'échappement d'origine.
Voici mes premières impressions: (Ma propre échelle de mélodie d'échappement

)
Sur une échelle de 1 à 10 : 1,50 L'échappement d'origine sur l'ensemble de la plage de régime (environ 800 trs/min à 6800trs/min)
Sur une échelle de 1 à 10 : 2,50 Le PSE fermé et sur l'ensemble de la plage de régime (environ 800 trs/min à 6800trs/min)
Sur une échelle de 1 à 10 : 6 Le PSE ouvert et sur la plage de régime environ 800 trs/min à 2000trs/min

(Son plutôt rock avec une pointe de résonance)
Sur une échelle de 1 à 10 : 7 Le PSE ouvert et sur la plage de régime 2000 trs/min à 4500trs/min

(Son Rock)
Sur une échelle de 1 à 10 : 5 Le PSE ouvert et sur la plage de régime 4500 trs/min à 6800trs/min

(Retourne un peu dans les aiguës et le moteur n'est pas suffisamment optimisé pour ces régimes. Il est trop linéaire et 6800trs/min c'est peu!)
Pour la petite histoire.
Sans rien dire à mes collègues et sans parler du changement d'échappement. Ceux-ci m'ont fait remarquer que la voiture faisait plus de bruit!!!
Pour l'instant ils n'ont pas tilté sur les sorties d'échappement

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