Il voulait la passer mais problème car le homelink ne marche plus
Si la fiabilité Porsche ce résume à devoir prendre une garantie supplémentaire pour vivre tranquille alors je vais repartir chez Mercedes ou Audi car pour moi ce n’est pas normal sur ce segment de véhicule quoi.
Pour moi Porsche est un rêve d’enfant de tout enfant un minimum passionné de belle voiture d’ailleurs mais ce rêve est un cauchemar si des moteurs dégages à 90mkm, je prend très grand soin de mes véhicules et suis les entretiens scrupuleusement à la lettre ok je ne fais pas mes freins et pneus en concession mais le reste je suis les préconisations constructeurs et je paye le nécessaire.
Pascal45 a écrit : 03 juin 2019 19:29
L’ancien propriétaire a eu la concession de Montpellier et le gars qui s’en occupé pense également aux bobines car chaleur et maladie sur les V8 d’après lui donc j’espère
Pascal45 a écrit : 03 juin 2019 19:59Si la fiabilité Porsche ce résume à devoir prendre une garantie supplémentaire pour vivre tranquille alors je vais repartir chez Mercedes ou Audi car pour moi ce n’est pas normal sur ce segment de véhicule quoi.
Ce n'est pas juste pour la tranquillité : cela veut également dire qu'on a et qu'on garde une voiture éligible, entretenu dans le réseau. Du coup à la revente c'est un bon plus.
D'ailleurs demain je vais faire mon grand entretien des 90 000 km en CP (et j'ai la PA et d'office je la renouvellerai)
Sur ce point on est d’accord mais la je ne découvre rien et niveau coût : service A : 270€ et service B : mini 680€ soit 950€ pour 30000km avec mon ancienne CLA (service tout les 15mkm).
Pascal45 a écrit : 03 juin 2019 19:59
Il voulait la passer mais problème car le homelink ne marche plus
Si la fiabilité Porsche ce résume à devoir prendre une garantie supplémentaire pour vivre tranquille alors je vais repartir chez Mercedes ou Audi car pour moi ce n’est pas normal sur ce segment de véhicule quoi.
Pour moi Porsche est un rêve d’enfant de tout enfant un minimum passionné de belle voiture d’ailleurs mais ce rêve est un cauchemar si des moteurs dégages à 90mkm, je prend très grand soin de mes véhicules et suis les entretiens scrupuleusement à la lettre ok je ne fais pas mes freins et pneus en concession mais le reste je suis les préconisations constructeurs et je paye le nécessaire.
Ces problèmes de bobines et de variocams se passent aussi chez BMW..........sur les moteurs essence 6 cylindres........version M.