Ah autant pour moi, en effet suis bête le système va être déconnecté… il faut juste réussir à ouvrir la valve, un fois le WD40 pulvérisé dans l’échappement en question, je pousse avec un tournevis par exemple sur la valve pour l’ouvrir?
Car sur cette photo, le système a l’air déjà déconnecté en fait
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Merci Pascal j’ai pas eu le temps encore je vais faire cela cette semaine.
Par contre petite question peut être bête, avant de faire un peu de route je contrôle toujours mes niveaux et la pression des pneus.
Concernant le liquide de refroidissement, j’ai essayé de contrôler manuellement le niveau et lorsque j’ai essayé de déboucher le bouchon un perte de pression normale a l’ouverture mais par contre du liquide est sorti sous le véhicule
Moteur chaud c’est peut un débordement …
Je vais contrôler à froid
De quel côté du véhicule était ta fuite de ldr, moi j’avais galèré à trouver l’origine côté droit , c’était les tétines en plastique sur l’alternateur , et oui l’alternateur est refroidi par le ldr .
Je viens d’appeler le spécialiste en charge du véhicule, c’est le fait que j’ai ouvert le bocal moteur chaud et le tuyau de trop plein à bien fait son travail.
Tu es légèrement en dessous du niveau médian mais pas de quoi t’affoler quand tu seras près du niveau bas(-) tu pourras rajouter un peu de liquide de refroidissement
Voici le miens :
Balle au centre
IMG_1970.jpeg
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