Les choses changent...ici un peu plus en ce moment c'est sur

. Je dirai juste que comme ailleurs bcp de choses etaient bien la il y a 20 ans et plus, mais sous la surface...et les 10 ans post 9/11 c'etait pas folichon. Mais oui, la on est en pleine vrille nationaliste/populiste...pas une surprise mais le niveau fait froid dans le dos et ca enerve un peu

- Are we the good guys?
Ceci dit et pour clore cette parenthese, l'Amerique revee des films avec lesquels nous avons grandi existe bien, par petits bouts ici et la, ca prend du temps. All Road USA, Welcome back for chapter 2!
Par contre cote reseau electrique, les US sont encore dans les annees 60...un coup de vent et 20000 foyers sans courant et chauffage souvent pendant des jours. Tu etais ou avant?
Je vois que tu continues a dire 'CP'

, en tout cas, tu as bien eduque ta fille, caisse toujours moderne surtout cote securite, sans les distractions dangeureuses de nos jours. Une classe E 350 a 16 ans pas mal

. Ah...l'Amerique! Elle se fondra dans la masse avec, je suis toujours choque de voir des minots rouler en mustang et autre SUV flambant neufs.
Le marche de l'occaz est dingue (normal vu la taille du parc et la domination du lease), de tres bons coups sur les berlines allemandes delaissees pour les SUVs (comme tu viens de le montrer), de quoi se faire plaisir a relativement peu de frais si tu DIY...et avec tes connaissances, plein de P-cars pas cheres a ramener en France

).
Bon courage pour la transition (et le credit history...j'avais du bouffer un pret a ~9%), c'est toujours sportif.