La température du ldr reste fixe 90°C et peu importe les modes sélectionnés.
Pour la température d’huile elle oscille entre 90°C et 105°C maxi en mode confort.
En mode sport la température d’huile oscile entre 94 et 98 °C maxi , j’ai comme l’impression que sur les modes sports il y a un refroidissement accéléré de l’huile ...ou alors c’est la vitesse qui fait office de refroidissement ?
Oui mais à vitesse égale j’ai comme l’impression que la température d’huile est toujours inférieure en mode sport que en mode confort.
IMG_1553.jpeg
IMG_1632.jpeg
Ici en mode confort liquide de refroidissement à 90 degrés, température d’huile 100/102 degrés pouvant varier en plus comme en moins .
Pression d’huile 1.5 bar au ralenti à 600 rpm.
IMG_2171.png
Température identique eau et huile
Pression 2.5b à 1600 rpm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Apparemment le problème vient d'une électrovanne qui contrôle le fonctionnement de la pompe à eau. C'est pourquoi la température augmente si rapidement lorsque tout le débit d'eau est coupé. Des propriétaires d'Audi ont déjà signalé ce problème sur d'autres forums .
Sujet trouver sur surchauffe Panamera s de 2018 . https://rennlist.com/forums/panamera/13 ... ating.html
Voici a quoi ressemble la pièce
Screenshot_20250319-213300_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Effectivement une faiblesse de ce côté. Après, ces problèmes peuvent arriver si le liquide de refroidissement n'est pas changé selon les préconisations. Il semble que ça arrive sur des modèles de 2018 sur le post de Rennlist.