[Fgrgtr] 971 Hybride - Freinage & PDK
Posté : 09 déc. 2017 18:25
Hello a tous,
12000km avec ma 971 e-hybrid et beaucoup de plaisir dans la globalité.
C est une voiture idéale pour moi et je fais 42km en électrique par jour.
Cependant j aurais bien envie de partager qq interrogations et savoir si c est normal :
Parfois a basse vitesse ( rarement heureusement ) en mode électrique ou dans des phases de transition thermique<->electrique j ai qq frayeurs :
- impression de ne plus avoir de freins et je dois multiplier la pression pour ne pas taper la voiture devant (allongement de la distance de freinage réel)
- des violents a coup dans la transmission / freinage récupération en relâchement d accélération.
Porsche me dit plutôt normal après un test, mais ils ne testent pas comme un utilisateur quotidien qui maximise l utilisation électrique avec embouteillages etc..
A l attaque et en conduite soutenue rien de tout ca.
Est-ce que l un d entre vous a un retour d expérience ?
Merci bcp
12000km avec ma 971 e-hybrid et beaucoup de plaisir dans la globalité.
C est une voiture idéale pour moi et je fais 42km en électrique par jour.
Cependant j aurais bien envie de partager qq interrogations et savoir si c est normal :
Parfois a basse vitesse ( rarement heureusement ) en mode électrique ou dans des phases de transition thermique<->electrique j ai qq frayeurs :
- impression de ne plus avoir de freins et je dois multiplier la pression pour ne pas taper la voiture devant (allongement de la distance de freinage réel)
- des violents a coup dans la transmission / freinage récupération en relâchement d accélération.
Porsche me dit plutôt normal après un test, mais ils ne testent pas comme un utilisateur quotidien qui maximise l utilisation électrique avec embouteillages etc..
A l attaque et en conduite soutenue rien de tout ca.
Est-ce que l un d entre vous a un retour d expérience ?
Merci bcp