pana 22gts a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019 22:21
en fait il y a 2 klaxons un grave et un aigu ,modèle vraiment banal de bas de gamme ,j'ai changé les miens moi même en déposant le parechoc, j'ai mis 2 FIAMM, ACHETÉS SUR LE NET 3 FOIS MOINS CHER QUE CHEZ PORSCHE
c'est la maladie sur nos voitures ,j'ai déja fait un post sur ce sujet
Je trouve pas ton post..
Est-ce que les Klaxons c’est standard, on peut remplacer ceux d’origine par n’importe quel autre modèle plus puissant trouvé dans le commerce ?
@waka 76 c'est 2 modèles en forme d'escargot un grave et un aigu je crois pas que dans ce modèle tu peux trouver plus puissant :déja tu es limité par la place ils sont en plus protégés par un cache en plastique déclipsable , finalement je me demande si ce n'est pas la chaleur du radiateur et non l'eau qui les rendent hs
pour avoir un son plus fort il faudrait monter le système avec compresseur et trompettes mais ou le positionner
pana 22gts a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019 22:21
en fait il y a 2 klaxons un grave et un aigu ,modèle vraiment banal de bas de gamme ,j'ai changé les miens moi même en déposant le parechoc, j'ai mis 2 FIAMM, ACHETÉS SUR LE NET 3 FOIS MOINS CHER QUE CHEZ PORSCHE
c'est la maladie sur nos voitures ,j'ai déja fait un post sur ce sujet
Je trouve pas ton post..
Est-ce que les Klaxons c’est standard, on peut remplacer ceux d’origine par n’importe quel autre modèle plus puissant trouvé dans le commerce ?
oui tu peux, le seul soucis c'est d'avoir la meme connectique dans certains cas
Idem pour la connectique remplacée par d'autres cosses, vu l'état des deux klaxons au démontage 85000kms, je pense que tout le monde ici y aura le droit un jour ou l'autre, par contre gros démontage à effectuer mais qui permet de nettoyer les intercooleurs (ça n'a jamais du être fait sur la mienne malgré ses deux démontage du bouclier en CP pour remplacer le filtre à air au moins 1,5cm de gravier en bas des intercoolers) et de remplacer le filtre à air par la même occasion.
entièrement d'accord avec toi sur tes remarques sur les bas de radiateurs, j'ai déja fait un post sur ce sujet,sur ma gts c'était au niveau du radiateur principal et celui de clim : un amas de détritus incroyable comme quoi il ne suffit pas d'aller en cp pour avoir une voiture super clean ,pourtant c'est important d'avoir tous les radiateurs et intercoolers super propres faire leur travail : refroidir