[Martinced] Bientôt une seconde Porsche, une Panamera ce coup-ci

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Re: [Martinced] Bientôt une seconde Porsche, une Panamera ce coup-ci

Message par martinced »

Pat1009 a écrit : ven. 7 août 2020 13:22 :mur: Tiens nous au courant...
Mon CP en Allemagne : pour le moment j'en suis enchanté et j'espère ne pas déchanter :)

J'avais téléphoné il y a six jours : problème de PDK (vitesses impaires qui grattent/patinent / usure prématurée à priori) + renouvellement de la PA et j'avais eu un rendez-vous presque tout de suite.

J'arrive donc aujourd'hui au CP : je décris à nouveau les symptômes, je veux montrer une vidéo sur mon téléphone et le type m'interrompt "vous venez de rouler avec la voiture, donc l'huile est chaude : alors on y va, on va voir ca". Il a insisté pour conduire lui même.

Après environ deux minutes dans le trafic il accélère doucement en 5è et la boîte fait le bruit et il me dit : "on va faire la demande pour une nouvelle boîte".

Il connaissait manifestement le problème et savais exactement comment le reproduire du premier coup. Par contre il n'a pas voulu me donner trop d'infos sur la fréquence du problème ni la raison.

Ce n'est pas encore fait mais a priori la semaine prochaine je reçois une nouvelle PDK : je dépose la voiture là-bas et je recevrai une Porsche pour la durée de la réparation.

Pour le voyant jaune au tableau de bord : il m'a dit que je pouvais rouler d'ici la semaine prochaine et qu'ils régleraient également cela.

Donc voilà : la suite dans une dizaine de jours.
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6210
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Content pour toi !!! Quand les symptômes sont là, ils ne tegiversent pas ! :cote:
Bienvenue au club des PDK qui parfois patinent !!! Et qui redeviennent neuves par la magie de la PA :happy1:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Aix La Chapelle sont au top :clap:
Cela fait plaisir d’être entendu si bien et si vite
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Félicitation , je suis très content pour toi . :) :clap: :sante:
Tu va enfin revenir ds la danse avec une PDK toute neuve . :super:
Turbo forever :Drive:
fred13
Very Important Fred
Very Important Fred
Messages : 1118
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Localisation : Marseille
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 16

Message par fred13 »

En espérant qu’elle ne soit pas immobilisée trop longtemps
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

:clap: Bonne nouvelle et grande réactivité du C. P :Drive:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

martinced a écrit : mar. 11 août 2020 19:25
Pat1009 a écrit : ven. 7 août 2020 13:22 :mur: Tiens nous au courant...
Mon CP en Allemagne : pour le moment j'en suis enchanté et j'espère ne pas déchanter :)

J'avais téléphoné il y a six jours : problème de PDK (vitesses impaires qui grattent/patinent / usure prématurée à priori) + renouvellement de la PA et j'avais eu un rendez-vous presque tout de suite.

J'arrive donc aujourd'hui au CP : je décris à nouveau les symptômes, je veux montrer une vidéo sur mon téléphone et le type m'interrompt "vous venez de rouler avec la voiture, donc l'huile est chaude : alors on y va, on va voir ca". Il a insisté pour conduire lui même.

Après environ deux minutes dans le trafic il accélère doucement en 5è et la boîte fait le bruit et il me dit : "on va faire la demande pour une nouvelle boîte".

Il connaissait manifestement le problème et savais exactement comment le reproduire du premier coup. Par contre il n'a pas voulu me donner trop d'infos sur la fréquence du problème ni la raison.

Ce n'est pas encore fait mais a priori la semaine prochaine je reçois une nouvelle PDK : je dépose la voiture là-bas et je recevrai une Porsche pour la durée de la réparation.

Pour le voyant jaune au tableau de bord : il m'a dit que je pouvais rouler d'ici la semaine prochaine et qu'ils régleraient également cela.

Donc voilà : la suite dans une dizaine de jours.
on voit la différence d'efficacité entre CP Allemand et Français . Peut etre est ce parce qu'ils sont plus nombreux ; ou tout simplement plus rigoureux.
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Content pour toi, ça va enfin se résoudre :super: :sante:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Content pour toi, si seulement certains CP Français pouvaient en prendre de la graine.
Avatar du membre
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Messages : 1328
Membre depuis : 7 ans 8 mois
Localisation : 92
Participant x 2

Message par Hw0rker »

Content pour toi.
Je me repete (désolé): j’ai vecu la meme chose en Allemagne, c’etait réglé en une semaine
Répondre