En tout cas avant j ai regarder et le câble passe dans un tube alu le long du moteur sur la carrosserie côté conducteur je vais regarder si je vois un autre câble si oui je fais des photos ou vidéos
Sur les plans j'ai pu ça, un câble côté passager, j'ai téléphoné au centre porsche de bordeaux et il me dit qu'il n'y a pas d'ouverture de secour. Le câble côté droit sur le plan correspondrais aux version anglaise ?
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Henri-michel a écrit : ↑lun. 16 juil. 2018 18:48
Moi c'est dur l ouverture ce fait en fin de course avec la poignée c'est pour ça la première fois j avait la poignée dans la main !VID_20180716_184217372.mp4
Merci de ce partage.......c'est vrai que la poignée en plastique dur.......avec l'engrenage de la même matière, pas top
J'ai téléphoné à un autre centre Porsche au cas où ! J'attend leur réponse. Ça m'embête ce soucis je vais m'absenter pendant 4/5 mois j'aurai aimé partir l'esprit tranquille
Je sais que le cable capot de mon ancienne 4S avait été changé par l'ancien propriétaire mais aucune idée de comment faire pour ouvrir en secours !
Oui les boutons et leviers des porsche ne sont pas des modèles de qualité ! Beaucoup de possesseurs de 911 s'en plaignent aussi !