[Taote] Panamera 4E-hybrid de septembre 2017....

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Re: [Taote] Panamera 4E-hybrid de septembre 2017....

Message par Mikau13 »

thedjerome a écrit : sam. 16 mars 2019 18:44 Pour moi quand elle sera collection .... :ninja:

991 GT3 phase 1

5744E94B-B56D-45AE-8382-6B3D21A47869.jpeg
Magnifique aussi
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

J'avoue ne pas m'être senti à l'aise dans une 991 de 400 CV en 2017. Trop à l'étroit et pas plus de sensations que dans la Panaméra
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

En fait tous ( ou presque)ceux qui n’en n’ont pas eu en rêvent et ceux qui en ont eu préfèrent la Panam :Drive:
A méditer :frime:
Ça me rappelle une pensée profonde:
« Tous ce qui y sont ne le sont pas et tous ceux qui le sont n’y sont pas »
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Serait-ce également que le mythe n'est pas à la hauteur de la légende ? :cote:
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

C'est le côté exclusif de la 911 qui soutient sa cote. Garder sa 911 dans un garage et ne rouler que 2000 km par an c'est habituel. Faire la même chose avec une Panaméra c'est inconcevable. On les prends pour rouler en famille, ou on n'achète pas. Mais je vois les panamera mieux tenir la côte que les Cayenne ou macan.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

:nono: :nono:
Concevable pour certains
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

L’ideal c’est d’avoir les deux ! :mrgreen:
Marc
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

:super: :malin1:
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Mbo67 a écrit : dim. 17 mars 2019 10:02 L’ideal c’est d’avoir les deux ! :mrgreen:
:cote:
Avatar du membre
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Messages : 1328
Membre depuis : 7 ans 8 mois
Localisation : 92
Participant x 2

Message par Hw0rker »

turbo20v a écrit : dim. 17 mars 2019 09:32 C'est le côté exclusif de la 911 qui soutient sa cote. Garder sa 911 dans un garage et ne rouler que 2000 km par an c'est habituel. Faire la même chose avec une Panaméra c'est inconcevable. On les prends pour rouler en famille, ou on n'achète pas. Mais je vois les Panamera mieux tenir la côte que les Cayenne ou macan.
+1 :Drive:

et je souscris à l'idée d'avoir les deux dans mon gaage :sante:
Répondre