il y a quand même plus d'écart entre une 4s même optionnée
et une gts ,vous oubliéz que la caisse de la gts est surbaissée de 10mm ,les élargisseurs de voie arr de 5 mm ,la gestion de la boite PDk a un caractère plus sportif et j'en passe
La question peut se poser pour un acheteur de l'opportunité de faire un gros effort financier pour une gts plutôt qu'une 4S. Pour ma part c'est non, mais avec des moyens supérieurs je peux comprendre que d'autres franchissent le pas.
Il est vrai que la différence de prix entre une 4S et une GTS est plus importante sur les Panamera ( 118/141 sur la 971) que sur les 911(122/128)
Je n’ai pas pris le temps de comparer pour comprendre le pourquoi
En était-il de même sur les 970?
Mikau13 a écrit : ↑mer. 24 oct. 2018 07:51
On fait tous selon nos moyens,4s,gts ou turbo l’essentiel est de se faire plaisir et de pouvoir partager une passion commune
Apres il faut aimer l alcantara ( qui vieillit mal ( peluche) et du coup l absence de siege ventilé sur la 970 , meme si elle existe sans alcantara mais la, ca enleve tout son charme. Et’on glisse pas sur l alcantara.
La GTS reste un mythe pour les 911. Sur la panamera , c est un truc en plus et il y en a moins sur les routes donc plus rare et donc plus chere a la revente. Je doute de la reelle difference d’efficacité sur route ouverte. Certe 4 diziemes de moins de 0 a 100, elle est devant et c est pas rien quasi une demi seconde.
Concernant ce rabaissement de 10 mm , en mode sport plus est elle toujours plus basse qu’une 4s?