Berty01 a écrit : ↑ven. 5 janv. 2018 00:00
Ah, le son du V8 de la GTS au démarrage j’ai toujours des frissons
+1
Re: Elle tient la cote !
Posté : sam. 13 janv. 2018 18:09
par PannyGTS
Re: Elle tient la cote !
Posté : dim. 21 janv. 2018 23:36
par Nakamiki
turbo20v a écrit : ↑jeu. 4 janv. 2018 21:58
La 970 conservera toujours un atout, la noblesse de son V8. Et cela pourrait lui permettre de résister à la 971. En attendant, on profite tous au quotidien.
T as bien resumé l'essentiel de mon reproche envers la ph2 que j adore en terme de look, mais que je pourrais delaisser pour le plaisir du v8 ( gts facelift serait le kif..mais le portefeuille...)
Je suis depuis de nb mois la cote, elle tient bien qd meme.
Hormis le seuil des 100 000 qui semble destructeur pour la cote. Tant que c est sous les 80 000 ca s accrche dur.
A part les V6 qui sont un peu forcées de faire le trou pour etre attractives, je pense pas que la v8 passe un jour sous les 30k€ ( sauf a 200 000+).
Perso j aime beaucoup la S...sans ses 4 rm elle economise du poids, plus sportive quoi. Le challenge c est en degoté une avec un bel équipement pour qu elle soit sport et pas "low cost" d une 4s
Re: Elle tient la cote !
Posté : dim. 21 janv. 2018 23:42
par turbo20v
Je viens de passer les 100 000 mais je vais la garder 5 à 6 ans jusqu'à 150000 km pour le plaisir de conduire. Ça cotera bien encore un peu quand on ne trouvera plus de vrai moteur à la vente.
Re: Elle tient la cote !
Posté : lun. 22 janv. 2018 07:18
par allroadusa
Ah cette barrière psychologique des 100,000 kms... Aux USA, cette barre est à 100,000 miles.
Re: Elle tient la cote !
Posté : sam. 26 mai 2018 20:39
par bigremi
Un petit article intéressant sur la décote des autos, et pour ce qui nous concerne, des Porsche en général
La marque tient le haut des statistiques, décotant peu.... Bonne nouvelle pour les vendeurs, mauvaise nouvelle pour les acheteurs de Panamera d'occasion !