+1 @vec Khan.....
Pas29..... Tu es un phénomène rare........ Qu'elle angoisse..... Qu'elle stress...... C'est fou..... Je te le répétes une dernière fois arrêtes...... Nous sommes un forum avec une certaine bienveillance..... Tu ne fais que souffler le froid et le chaud....
C'est fatiguant.
Sur les cylindres car ca a touché les 997 phase 1. Mais concernant les panamera , Aucune preuve que le problème est similaire. Temps de chauffe non respecté, manque d huile ...
PannyGTS a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 19:51
+1 @vec Khan.....
Pas29..... Tu es un phénomène rare........ Qu'elle angoisse..... Qu'elle stress...... C'est fou..... Je te le répétes une dernière fois arrêtes...... Nous sommes un forum avec une certaine bienveillance..... Tu ne fais que souffler le froid et le chaud....
C'est fatiguant.
désolé PANNYGTS mais je ne suis pas d'accord avec toi ,,je ne vois pas qu'est ce que pascal du 29 à fais de mal,tout le monde n'a pas une gts phase 2 modèle abouti sans problème peu kilomètrée au contraire manu 95 qui vient d'acheter une 4s ne semble pas être au courant des problèmes qu'il peut avoir : c'est un mal de l'aider de lui parler de filou 27 dont on m'a traité de fan boy alors que je n'ai été qu'une fois chez lui pour contrôler mon calage de distribution ,une remarque au passage s'il intervient sur une voiture au moins elle ne sort pas avec sur le moteur des vis de carter cassées et celles de filtre à air foirées comme la mienne en sortie de cp
Manu95 a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 19:46
Je suis en stress maintenant merci les gars
Bon filou il va falloir que tu me donnes l adresse de ton garage ...
manu 95 tu es loin de gonesse j'ai mon dépot là bas si tu viens nous pourrons voir ton modèle de vis
Merci Pana 22 je ne suis pas loin j habites à côté de Herblay donc avec plaisir après le confinement et même pour parler voiture
Sinon je penses qu il ne faut pas se prendre la tête la bienveillance de ce forum est aussi un moyen pour tous d apprendre sur nos autos.
MERCI À TOI PAS22 mais aussi aux autres.
Je ne suis pas passer par une 997 de peur des cylindres rayés alors c est en effet une bonne information (comme beaucoup sur le forum )
Khan a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 20:26
Sur les cylindres car ca a touché les 997 phase 1. Mais concernant les panamera , Aucune preuve que le problème est similaire. Temps de chauffe non respecté, manque d huile ...
la 4S qui vient d'arriver à justement aussi un problème de cylindre rayé vu la consommation d'huile .
pour être honnête , j'ai entre 2 à 3 appels par semaine pour des problèmes de rayure cylindre sur v8 4.5 (cayenne) et v8 4.8
(cayenne et panamera)
donc , bien que notre gouvernement à comparé le covid 19 à une grippette , voilà ou nous en sommes , ne faite pas de meme sur les probleme connus de ces moteurs .
donc roulez sans vous prendre la tete , car chaque voiture à ces problemes, mais ne faite pas les autruches non plus .
la 4S qui vient d'arriver à justement aussi un problème de cylindre rayé vu la consommation d'huile .
pour être honnête , j'ai entre 2 à 3 appels par semaine pour des problèmes de rayure cylindre sur v8 4.5 (cayenne) et v8 4.8
(cayenne et panamera)
donc , bien que notre gouvernement à comparé le covid 19 à une grippette , voilà ou nous en sommes , ne faite pas de meme sur les probleme connus de ces moteurs .
donc roulez sans vous prendre la tete , car chaque voiture à ces problemes, mais ne faite pas les autruches non plus .
quelle est sa consommation d’huile ?
Modifié en dernier par Khan le dim. 26 avr. 2020 09:01, modifié 1 fois.
Moi ma 4s de 2010 100.000 km avec un moteur neuf à 60000 consommait bien 1 litres tout les 2000 km.ma femme ça Cooper s qu'on à gardé 11 ans consommait 1/1000 !!!!
Jamais de problème.
M'a gts ne consomme pas j'ai mis 500 ml d'huile depuis que je l'ai et j'ai fait 5000 km avec.
Moi je pense vraiment que quand on s'occupe pas de ça voiture correctement et qu'on surveille pas manque d'huile ou manque d'eau..tirer dedans à froid n'importe quel voiture avec 400 chevaux n'aime pas !