qu'en pensez vous?, elle a l'air bien optionnée avec un historique a priori limpide et un prix qui me parrait très correct, Sur quel point je doit être vigilant?
Je ne veux pas doucher ton enthousiasme. Regarde il y a plein de posts notamment de notre admin allroadsa qui indiquent ce qu'il faut vérifier. [970] Elements à contrôler avant l'achat.
Si le véhicule valait neuf 115K€, c'est que tu as seulement 10 K€ d'options ce qui est très peu chez Porsche (moyenne 25 à 30 K€). Mettre la Pdk et le stop & start en option c'est osé puisque de série, mettre aileron mobile en option... je ne vois pas le chrono sport sur le tableau de bord, il me semble qu'il y a peu d'options d'après le nombre restreint de touches sur la console de levier de vitesse. Le cuir étendu naturel c'est déjà pas loin de 5000€, etc...
Mais le prix est compétitif. Sans doute à cause de la faiblesse des options. Vérifie bien si le pse est présent d'après la forme carrée des sorties et la touche sur la console centrale. Sur la photo, je ne reconnais pas le pse.
J'émets donc certaines réserves sur la précision de l'annonce, mais mes camarades te donneront leur avis. À de rares exceptions près, prix bas = méfiance, même si certains ont réussi à faire de très belles acquisitions.
quand tu vas l'essayer lundi, regardes le carnet d'entretien et prends note du ou des CP qui ont fait les entretiens. ensuite tu prends contact avec le//les CP pour en savoir plus ....
pour à peine plus, il y a une 4S d'un membre en vente en parfait état....n'est ce pas Henri ?
Modifié en dernier par fan-de-panamera le dim. 2 déc. 2018 09:04, modifié 1 fois.
La 4S que tu nous présentes pose beaucoup de questions...
Elle semble être équipée de certains équipements ,relativement mineurs, mentionnés comme l'Entry&Drive (reconnaissable au liseret chrome sur les poignées) et dépourvu d'équipements plus importants, lorsqu'ils sont également ment mentionnés.
Selon moi, elle n'a ni la suspension pneumatique, ni le pack chrono, ni le pot d'échappement sport. ça fait beaucoup d'erreurs...