Bonjour à tous,
ça y est, la belle est arrivée à la maison aujourd'hui

, il a fallu que je patiente 4 jours de plus que prévu le temps que la vidange de la boite PDK soit effectuée (pour info, fait au CP de Rennes, changement du carter+vidange+changement vis hexagonale??, pour un montant de 730 euros TTC pris en charge par le vendeur) et comme les pneus avant venaient d'être changés, il m'a fait un parallelismes en plus

.
Quel pied ces premiers kilomètres, confort,sensation de rouler dans un engin d'exception et puis accélération jouissive, quelques secondes le pied au plancher, un regard sur le compteur, oups, 150 au compteur!, va falloir être vigilant sur le champignon si je veux garder mes 12 points

, qu'est ce que ça doit être dans une version turbo----.
Voilà, elle est déjà en belle état (quelque swirls dûs certainement à des lavages au rouleau, rien de méchant), mais j'ai prévu un detailling complet dès qu'il fera un peu plus beau (je le ferais dehors, car garage un peu petit pour être à l'aise).
Je vous remercie encore pour votre participation à ma recherche, et il me tarde d'échanger avec vous sur le forum et peut-être lors d'un prochain rassemblement dans l'ouest de la France.