ça me semble un bon plan ce garage,le patron un ancien chef d'atelier du garage dizier à paris spécialiste des voitures haut de gamme , il connait son boulot .le devis est correct à part qu'à ton avantage ils n'ont comptés que 2 paliers de barres stab avant alors qu'il y en a 4 car c'est le prix d'une demi palier
Tu trouve le devis trop élevé Alixal68 ?
Je vais contacté le garage 45 Autosport à Jouy Le Potier (quelqu’un connaît ?) il est moins loin de chez moi mais à voir, ce qui m’embête c’est que ne sachant pas le problème j’ai peur de me faire enquiller les 4 triangles.
Au niveau prix, il est bien placé, ce sera pas facile de descendre plus bas.
J'avais demandé à un indépendant, pour le remplacement des silentblocs de barre stabilisatrice, il m'avait dit qu'il valait mieux tout changer comme ton devis et j'en avais pour 2200 €.
Du coup, j'ai fait changer en CP que les silentblocs qui faisait le couinement à froid et j'en ai eu pour 900 € révision des 2 ans comprise.
Modifié en dernier par jmro le lun. 23 sept. 2019 08:20, modifié 1 fois.
A savoir que ce garage me propose de deja commencer par les biellettes et Silentbloc de barre stabilisatrice (la biellette de droite a été changé lors du remplacement du moteur), ce cloc cloc peut venir de la ?
Dans ce post le changement des triangles supérieurs n'avaient pas été concluant : cloc-cloc-cloc train avant
Alixal68 a écrit : ↑dim. 22 sept. 2019 22:05
Beaucoup trop cher pour juste changer les 2 bras sup !
J’ai cru qu’il n’y avait que les bras sup !
On est d’accord, il y a les bras sup complets et le changement de tous les silent-blocs des bras inf et de la barre stab ?