suspension pneumatique avant

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
willym3v8
Accroc
Accroc
Messages : 150
Membre depuis : 7 ans 1 mois
Localisation : Devant toi
Panamera : 970.1 4S

Re: suspension pneumatique avant

Message par willym3v8 »

Je trouve c'est histoire bizarre , une suspension pneumatique , c'est une coussin gonflable , alimente en air pas le compresseur , , je ne vois pas ou peut être stoker l'azote , car en roulant le compresseur fourni de l'air et en évacué sans arrêt pour que l'assiette reste la plus droite possible ...... ;-)

De plus la hauteur de caisse ce fait avec des capteurs de hauteur qui ce trouve au 4 coins de l'auto , qui compense la hauteur grâce à des biellettes entre le capteur et le triangle de suspensions ..
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Peut etre une double peau. L une remplie d azote donc qui ne bouge pas et l autre qui vient apporter le plus. Hypothèse.
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

J'ai lu que le compresseur ne pouvait compenser qu'une partie des variations de pression. Il y a une chambre remplie de co2 ou d'azote.
http://www.air-suspension-shop.com/Pors ... 0072198250
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

+20 :super: c'est l'article que j'avais lu et perdu ils nous restent à comprendre son fonctionnement
Jacques Le Roux
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

en fait la jambe de force est en 2 parties ;en haut fonction ressort et en bas amortisseur
Jacques Le Roux
Avatar du membre
thierry930
Accroc
Accroc
Messages : 299
Membre depuis : 6 ans 3 mois
Localisation : Biscarrosse
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par thierry930 »

turbo20v a écrit : lun. 25 mars 2019 21:57 J'ai lu que le compresseur ne pouvait compenser qu'une partie des variations de pression. Il y a une chambre remplie de co2 ou d'azote.
http://www.air-suspension-shop.com/Pors ... 0072198250
On dirait des valves...... Demain je regarde sur le durametric et sur ma valise Autel si la procédure est incluse.
Effectivement on en apprend tous les jours sur ce forum !!! Je vais voir avec mon mécano aussi, qui changeait des suspensions pneumatiques de S6; ça doit ressembler....
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

powahh j'aurai du être mécanicien :frime:
Avatar du membre
filou27
Accroc
Accroc
Messages : 116
Membre depuis : 7 ans
Panamera : Pas encore

Message par filou27 »

pour moi c'est de l'air , meme principe que beaucoup de voiture
je viens de vérifier le schéma
- compresseur
- bouteille
- distributeur
- capteurs de pression
- capteurs de niveau
- valves
- amortisseurs

ou avez vous vu qu'il y avait de l'azote ?
bentley continental gt 680 cv
porsche 928 s4 v8 5.0
rolls royce silver shadow 2
jaguar xjs v12 cabriolet
mercedes 450 sl
bmw 628 csi

notre garage
https://www.ff-motors.fr/
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

bonsoir ,clic sur le lien de turbo20 ils parlent d'azote
Jacques Le Roux
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

https://picclick.fr/Porsche-Panamera-97 ... 59524.html

Porsche Panamera 970 Amortisseur suspension pneumatique l'avant 97034306106
Cette offre comprend un nouvel amortisseur de Miessler Automotive®.

Cet amortisseur répond aux mêmes exigences techniques que l'original.
Chaque amortisseur est inspectée conformément au rapport d'essai que vous avez reçu.
C'est la grande différence avec les répliques simples!
Seul un produit testé à 100% et son installation professionnelle garantissent que votre véhicule offre à nouveau le même confort de conduite qu’avec une pièce de rechange d’origine.

Peut être intégré dans les automobiles suivantes:
Porsche Panamera 970 >2009

Numéros d'origine des pièces de rechanges:
97034304131, 97034304130, 97034306104, 97034306106, 97034306108, 97034306109, 97034306133, 97034306134, 97034304104, 97034304532, 97034304505, 97034304504

Attention !!!
La suspension du véhicule est basée sur une combinaison de régulateur de niveau à commande électronique et de coussins pneumatiques remplis d’azote 5 ou de CO2
La pression dans le système DOIT être de 17 bars en tant que pression de sortie après le remplacement de toute pièce de rechange, telle que le compresseur, le ressort pneumatique, la soupape et / ou la jambe de force.
Un compresseur ne peut compenser que partiellement la différence de pression.
Les spécifications d’installation appropriées du constructeur automobile DOIVENT être fondamentalement respectées.
En cas de non-respect de ces spécifications et si votre système continue à présenter un dysfonctionnement ou si une pièce de rechange achetée chez nous est endommagée en conséquence, ceci n’est pas couvert par la garantie.
La vidange complète du système constitue la spécification générale du constructeur automobile.
Après le remplacement de la pièce de rechange concernée, le système DOIT être à nouveau rempli de CO2 ou d’azote 5 conformément aux spécifications du constructeur automobile.
Ceci ne peut être effectué qu’avec le logiciel approprié et l’outil spécial adapté.
Ce n’est qu’après que les autres étapes, telles que l’étalonnage ou la mise en service du régulateur de niveau, peuvent être exécutées.

Important:
-véhicule -Never inférieur avec l'air rejeté par un soufflet à suspension pneumatique!
-Ressort pneumatique -Pressurize à 5bar (72PSI).
-Check Système de suspension pneumatique pour les fuites.
-véhicule -Abaissez avec pression modules de ressorts pneumatiques de la plate-forme élévatrice.
Vérifier après la réparation si le système est complètement étanche.
La meilleure façon est ce par garer le véhicule à déterminer. Attendez que le réajustement automatique du système, si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité. Toutes les hauteurs de l'air sont pris en charge avec précision mesurent entre le sol et le bord inférieur du pare-chocs et note. Le lendemain, vérifier et comparer ces hauteurs.
Même une petite déviation des distances conduit à des dommages permanents au compresseur et les soupapes.

Votre avantage:
- Assurance qualité documentée (Quality management in the automotive industry ISO/TS 16949:2009)
-Moins cher qu'une réparation agrée
-Conseils personnalisée
-En tant que fournisseur allemand nous avons une politique de retour européenne
-Nous avons également une garantie de 2 ans
-La livraison express dans le monde entier est notre standard
-En Europe, nous avons la plus longue expérience dans le domaine de la suspension pneumatique pour les automobiles dans le marché secondaire.


Miessler Automotive avec plus de 10 ans d'expérience dans le secteur de la suspension pneumatique, nous vous pouvons offrir le meilleur service clientèle et assistance. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité au meilleur prix. Qualité OEM combiné avec service personnalisé et conseil. Livraison express mondiale. 100% satisfaction est notre plus haute priorité.

Miessler Automotive GmbH & Co. KG

Schloßstrasse 1 - 3
76593 Gernsbach
Deutschland / Germany

Listing and template services provided by inkFrog

inkFrog
Répondre