En terme d'entretien ne t'attends a une grosse différence entre les deux modèles. Peut-être tu devrais voir pour une 4S ces modèles sont souvent mieux équipés en terme d'options et il sera plus facile à la revente.
C'est un critère qu'il faut tenir compte
Pascal45 a écrit : ↑jeu. 16 mai 2019 23:14
La version 300cv me plait mais je me demande si je vais pas regretter de pas avoir pris le V8 car niveau perds c’est bien mais pas fou par rapport à ce que j’ai aujourd’hui que pensez de la version Hybride qui fait 380 ?
On a tendance à déconseiller l'Hybride phase 1 car elle n'est pas plug-in. L'absence de boite PDK (remplacée par une Tiptronic) est préjudiciable.
La Phase 2, plug-in de 416cv, est plus abouti. Mais pas le meme budget.
La 4s avec les bonnes options, c'est déjà une tuerie ! Aujourd'hui tu trouves les 4S et les turbo au même prix d'achat. Même en intégrant la taxe, le rapport qualité prix de la turbo reste excellent.
Oui j'ai acheté sous la barre symbolique des 100000km, mais avec désormais 112000km, çà ne change pas grand chose. Ce qui compte c'est si la pdk est vidangée, si le freinage est changé (disques et plaquettes), si triangles et paliers de barre torsion ne font pas de bruit. Dans ce cas là, 120 ou 130 km c'est rien.
Il y’a pas un gros entretien à 90 000km ?
Pas de caméra de recul ni Bose d’ailleurs la hi-fi de base est comment ?
Échappement sport obligatoire pour entendre le bébé chanter ?
Si tu veux une belle 4S, en terme d’option l’idéal serait :
Bose
Pack chrono/Sport+
PSE
Pasm/ suspensions pneumatiques
Caméra recul
Volant multi fonctions
Vitrages arrières surteintés
Les gros + :
Sièges sport
Volant Sport
Clim 4 zones
Burmester
Pdcc
Ciel de toit Alcantara
Blason Porsche sur les appuies-têtes
...
Et bien sûr vérifier l’entretien et les pièces changées