Khan a écrit : ↑sam. 17 août 2019 20:15
Bienvenue.
Qu est ce qui te fait pencher vers l hybride ?
Même si c est aussi un bon choix.
Concernant l'hybride, ne travaillant pas trop loin de chez moi, avoir la possibilité de faire ce trajet boulot en tout électrique me paraît une très bonne chose. Après, j'ai quand même envie de pouvoir profiter un max de cette magnifique voiture (en respectant le code de la route, évidemment! ), qui serait pour moi ma première Porsche. Le choix est plutôt difficile...
je ne pense pas que tu pourras faire le trajet en tout electrique . Mais je ne suis pas le plus a meme de te répondre.
Apres le v8 sur la panamera en terme de sonorité est quand meme le top ! sauf a prendre la derniere panamera en hybride .
L'hybride sur la 970 a une boite tiptronic et donc non pdk (double embrayage) ce qui à mon sens est regrettable .
Apres pour avoir essayé la phase 970.1 hybride, ca pousse aussi !!
Cela dépend de ton budget
Je ne connais pas bien l’hybride 970 et ne regrette pas le choix de l’hybride sur la 971
-Autonomie réelle en électrique de l’ordre de 40km
-Une mélodie sympa à condition d’avoir le PSE et un modèle d’avant mise en conformité aux normes européennes ( le filtre étouffe le bruit des moteurs)
-Et ça pousse vraiment pas mal
-Et elle a en série suspension pneumatique 3 chambres , pack chrono sport( donc sport et sport plus pour profiter de toutes les facettes de la diablesse afin de « profiter un max »)et PDK 8 vitesses
Ce n’est qu’un moteur V6 mais c’est le même moteur que la 4S
-Et elle a en série suspension pneumatique 3 chambres , pack chrono sport( donc sport et sport plus pour profiter de toutes les facettes de la diablesse afin de « profiter un max »)et PDK 8 vitesses
La plug-in hybride 971 a une PDK ? Je pensais qu'elle était en toujours toujours tiptronic.