[Pertabolis] Presentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
Pertabolis
Accroc
Accroc
Messages : 313
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : Newcastle upon Tyne
Panamera : 970.1 4

Re: [Pertabolis] Presentation

Message par Pertabolis »

Mon bébé est partie en carrosserie ce matin, pour changer son pare-choc arrière embouti par cette imb***** lors de mes vacances. :rougefaché:

Image

Le pare choc a une belle plaie ouverte de 15 cm de haut du coup il est complètement change mais je me demandais si je ne devrait pas demander a récupérer ce vieux pare-choc. Au cas ou ca devienne utile un jour ou en souvenir :). Ou revente. Y'a t-il un marche pour des pièces endommagées dans ce style ? Ou est-ce que je me complique la vie pour rien ?
Avatar du membre
Alex.lusitanos
Drogué
Drogué
Messages : 542
Membre depuis : 5 ans 11 mois
Localisation : Limoges
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Alex.lusitanos »

Au portugal il répare les pare choc il soude le plastique si tu as de la place pour le stocker et qu’il te gênera pas
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 4 ans
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

Pertabolis a écrit : mar. 1 sept. 2020 11:12 Mon bébé est partie en carrosserie ce matin, pour changer son pare-choc arrière embouti par cette imb***** lors de mes vacances. :rougefaché:

Image

Le pare choc a une belle plaie ouverte de 15 cm de haut du coup il est complètement change mais je me demandais si je ne devrait pas demander a récupérer ce vieux pare-choc. Au cas ou ca devienne utile un jour ou en souvenir :). Ou revente. Y'a t-il un marche pour des pièces endommagées dans ce style ? Ou est-ce que je me complique la vie pour rien ?
Tout se répare, c est une question de prix...après tu peux le mettre sur LBC il y aura peut être quelqu un d intéresse
Avatar du membre
Pertabolis
Accroc
Accroc
Messages : 313
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : Newcastle upon Tyne
Panamera : 970.1 4

Message par Pertabolis »

Oui j'ai regardé un peu sur la Bay mais n'ai pas vu de pièces de carrosserie endommagées pour la Panamera. la valeur doit être faible.
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Joyeux anniversaire :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :sante:
Avatar du membre
Lalonche
Accroc
Accroc
Messages : 162
Membre depuis : 3 ans 6 mois
Localisation : Auxerre
Panamera : 970.2 GTS

Message par Lalonche »

Bonjour Pertabolis je reprends un vieux post désolé 😣 excellent produit
https://www.maniac-auto.com/fr/cire-syn ... -lite.html
Et apparemment très bon anniversaire 🎈🎂
Avatar du membre
Pertabolis
Accroc
Accroc
Messages : 313
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : Newcastle upon Tyne
Panamera : 970.1 4

Message par Pertabolis »

Merci :super:

J'ai une théorie du vieillissement qui me fait passer les années sans penser que je vieillis...

Si on regarde le pourcentage d'augmentation de mon age, en fonction de mon age, on se rends compte que je n'ai vieillis seulement de 2.63% par rapport a l’année dernière.

Image

Ceci dit, si je pars de l’hypothèse que je ne vieillis quasiment pas ou alors pas du tout, réellement ce pourcentage devrait être Zéro, et constant. Si constant, je peux faire des stats dessus et la on se rends compte que l'erreur sur ces données depuis ma naissance jusqu’à aujourd'hui est de 5.5% (a un intervalle de confiance a 95%).

L'erreur de mesure étant alors plus grande que la mesure, il y a une chance non négligeable que mon age est réellement augmenté de Zéro. Ce qui confirme mon hypothèse.

Bref, je ne vieillis pas :hehe:




:dehors:
Avatar du membre
Pertabolis
Accroc
Accroc
Messages : 313
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : Newcastle upon Tyne
Panamera : 970.1 4

Message par Pertabolis »

Oui je suppose que ma démonstration ne s'applique qu'a l'esprit mais pas au corps. Il est clair que je suis de plus en plus sédentaire et que je vais le payer si je ne fais rien pour y remédier. :hurt3:

Faites du sport !
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

:joyeuxannif:
:sante:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6210
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Je ne sais plus si on te doit te souhaiter le fait d'avoir 1 an de plus puisque tu as vieilli de 0... :mur: :|

Dans le doute

:joyeuxannif: :anniv:
# Team GTS... :diable:
Répondre