[dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Message par dav33_17 »

Ok merci je vais regarder ça alors 😊.
Sinon petites questions sur les soucis de cloc lors de passage de dos d’âne et route chaotique ( bras de suspension et silent bloc ), pour ceux qui l’ont déjà fait, ça vous a coûté combien ça chez Porsche ?
Je demande car ça n’a pas été fait sur la mienne donc je devrais sûrement y passer à un moment donné...
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

dav33_17 a écrit : dim. 27 oct. 2019 20:05 Ok merci je vais regarder ça alors 😊.
Sinon petites questions sur les soucis de cloc lors de passage de dos d’âne et route chaotique ( bras de suspension et silent bloc ), pour ceux qui l’ont déjà fait, ça vous a coûté combien ça chez Porsche ?
Je demande car ça n’a pas été fait sur la mienne donc je devrais sûrement y passer à un moment donné...
Les clocs c est triangle haut ; sorte de fer a cheval sur ta roue. Autour de 1000€.
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Ok merci pour la précision. Il y en a qui aurait la référence de la pièce au cas ou que je me garde ça dans un coin ?
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Ton pommeau de vitesse est couleur cognac non? Avec jmro, on a tous les deux rénové notre pommeau avec le kit qui va bien. Si tu passes sur Poitiers ;)
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Oui je pense qu’il est cognac. Je commanderai tout ce qu’il faut pour le faire ultérieurement.
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

dav33_17 a écrit : dim. 27 oct. 2019 22:29 Ok merci pour la précision. Il y en a qui aurait la référence de la pièce au cas ou que je me garde ça dans un coin ?
Je regarde ma facture ce soir.
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

6D6FF292-D139-4516-92F3-40FF8DC20A49.jpeg
Autour de 1200€. 700€ Les 2 bras et 470 de main d’oeuvre.

Ca coute un bras quand même :hehe:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Merci Khan pour les infos. Je risque de perdre le PA si jamais je me le fais ? ( je suis en train de regarder le prix des pièces sur le net en tenant compte des infos que je trouve sur le forum ). C'est surtout à titre préventif car pour le moment pas de bruit particulier.
Sinon question con, j'ai le contrat PA qui se termine fin février 2020. Comment cela se passe t'il pour le PA si j'ai un soucis vu que le contrat est toujours en cours ( je dois remplir quelque chose pour l'avoir à mon nom ou besoin de rien ? )
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

PAs de bruit , ne le fais pas , ca n'a aucune utilité . Et les bruits n'empeche en rien la sécurité .
Si tu l'as acheté a un particulier, renouvelle la avant sa fin . Tu peux aller en concession pour qu'il t enregistre ce qui te permettra d être contacter pour les rappels .
Répondre